Jump to content

Mac 8 Core


billilys
 Share

59 posts in this topic

Recommended Posts

Intéressant ce topics.

 

Par contre suivant les proco sa revient aussi voire plus cher qu'un MacPro non ?

 

Quoique il y a des xeon a 300 euros là sa revient mons cher.

 

Mais c'est vrai que du coup je commence a regarder.

 

Par contre je comprend pas un truc ou deux.

 

Vu que c'est des cartes serveur il y a pas trop de PCIe non 16x.

 

Car moi ce genre de config me servirai pour faire une Station Audio. Avec deux carte UAD en PCIe (les petite)

 

En kext pourqoi en faut il en plus c'est à dire (vous aves des exemple.

 

Là en tous cas sa doit dépoté en puissance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
J'ai laissé tombé, j'ai acheter un vrai mac, et j'attend la nouvelle gamme de mac pro qui va être j'espere, vraiment moins chers

comme les nouveau imac

ben c moches, tu viens de claquer 900 euro de trop , voit ma config ..... Core i7

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave coucou, j'ai vraiment pas le temps et puis un mac a une cote alors qu'un hackintosh n'a pas de cote

Par exemple là j'aimerais vendre mon hack et ben ca n'a la valeur que des piéces

il est 100% SL 0 défaut

je crois que j'avais vraiment envie de me faire plaise, mais peut etre que je vais le revendre.... hihi

 

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave coucou, j'ai vraiment pas le temps et puis un mac a une cote alors qu'un hackintosh n'a pas de cote

Par exemple là j'aimerais vendre mon hack et ben ca n'a la valeur que des piéces

il est 100% SL 0 d�faut

je crois que j'avais vraiment envie de me faire plaise, mais peut etre que je vais le revendre.... hihi

 

 

Cdlt

bof , pour la revente. moi mon core duo first gen (mar 2006) ne vaut plus rien .... c pourtant une machine que j'ai payé 2100 euros avec 2 go de ram et la plus grosse carte grafx ... x1600

 

La, en octobre. 2009 , je me suis poser la question du mac pro (marre de la non evolutivité des imac ... et leur matos au rabais , disons le !!!) eh bien j'ai vite tranché : je ne le regrette pas car meme apres la sortie des nouveaux mac je suis en avance avec la possibilité de passer sur du xeon nehalem si j'en ai envie !!!! idem pour le gfx ...

voila pour mon retex , bien jeune encore sur core i7

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
hey guys

sorry for not speaking french

 

just wanted to ask

does it work properly ?

which boards are you using and how well do they work under osx

does overclocking work on those boards ?

 

merci

kris from vienna

this is the deal :

 

Gigabyte GA-EX58-UD5

Core i7 920 @ 3,2 Ghz + OCZ lowvoltage 1,65v DDR3 6go 8 8 8 24 (1600 Mhz) + SATA 750 Go (Data) + 250 Go (Seven) + 500 Go (Os X)

MSI N250GTS-2D1G (1Go DDR3))+ ENERMAX 82 + 625 W + case Sonata Designer 500

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...