Jump to content

temps de boot est plus long


fredouille
 Share

13 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour,

 

J'ai installé SL sur mes 2 config

1 P35 DS4 + E6750 + 7600 GT

2 EP45DS3 + Q9400 + 8800GTX

avec PCEFI 10.1, extra ( fake SMC, sleep fix, openhaltrestart, UUID, ) et DSDT avec audi, TM, lan et video,

 

Tout marche mais le temps de boot est bien plus long que sur Leopard ( 30 tours de roue grise contre 8 !!)

 

Quelqu'un serait-il pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

merci de vos temoignages, en mode verbose, rien ne bloque vraiment, mais c'est juste long, il let une erreur qui est : systeme shutdownfalse, puis arrive le decryptage. puis l'acceuil. je viens d'essayer avec l'alternative boot , on gagne 10 tours de spire mais ça reste long

Link to comment
Share on other sites

l'important c'est le temps de boot ou la rapidité du système une fois démarré?

Je suis personellement très satisfait des performances et ça boot chez moi en moins de 15sec.

Mais comparé à leopard il est plus "gourmand" du moins en 64bit

 

Mon hackintosh boot plus vite que mon mac mini... :shock:

Link to comment
Share on other sites

Chez moi il boot en 13 secondes depuis que j'ai mis Chameleon RC3 jusqu'au bureau affiché, avant c'était un peu plus long entre 15 et 20 secondes avec mon bootloader trafiqué pour SnowLeopard. Maintenant Leopard reste plus rapide au boot mais il a subit 8 mis à jour majeurs, SnowLeopard est tout nouveau attendons la 10.6.3 ou 10.6.4 pour juger.

Link to comment
Share on other sites

Chez moi il boot en 13 secondes depuis que j'ai mis Chameleon RC3 jusqu'au bureau affiché, avant c'était un peu plus long entre 15 et 20 secondes avec mon bootloader trafiqué pour SnowLeopard. Maintenant Leopard reste plus rapide au boot mais il a subit 8 mis à jour majeurs, SnowLeopard est tout nouveau attendons la 10.6.3 ou 10.6.4 pour juger.

 

 

bonjour quaza, ce n'est pas forcément vrai puisque la release ( excellent au passage )de KALY 10.5.1 bootait sur ma P35 en 2 tours de spire ! puis après, ça n'a fait que se gâter au fur et à mesure des Updates systeme !

 

Pour info complémentaire, j'ai installé la derniere version de boutthink et j'ai gagné quelques secondes au boot mais leo reste plus "vif" au démarrage que son partenaire des neiges.

Link to comment
Share on other sites

bonjour quaza, ce n'est pas forcément vrai puisque la release ( excellent au passage )de KALY 10.5.1 bootait sur ma P35 en 2 tours de spire ! puis après, ça n'a fait que se gâter au fur et à mesure des Updates systeme !

 

Pour info complémentaire, j'ai installé la derniere version de boutthink et j'ai gagné quelques secondes au boot mais leo reste plus "vif" au démarrage que son partenaire des neiges.

 

 

Moi je ne parle pas d'installation modée (ou des parties du système sont virées) mais de véritable "retail". A l'époque sur mon iMac Leopard était plus long au boot que Tiger, et on peut remonter comme ça sur chaque système.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...