Jump to content

Driver ou VoodooHDA?


Guest lefandegta
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

Guest lefandegta4

Salut,

 

Voila, tout est dans le titre, je voulais savoir maintenant que j'ai une retail de Snow Leopard, si il fallait mieux utiliser un driver ou simplement voodooHDA, pour ma carte son ALC888?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

Bon bah j'ai testé un driver et ca marche pas et voodooHDA, comme d'hab il ne fonctionne pas :)

Je vais continuer a tester d'autres drivers :(

Link to comment
Share on other sites

ça serait cool de pouvoir faire marcher le alc888 via le DSDT, mais malheureusement tous les tutos que j'ai vu était fait pour le alc889A.

Chez moi voodooHDA marche (bien que les préférences systèmes sont extrèmement bugguées), sauf que en sortie de veille le son est juste atroce.

Comme j'utilise la veille très souvent, j'attend qu'il y ait des meilleurs drivers ou un tuto DSDT pour alc888

Link to comment
Share on other sites

ça serait cool de pouvoir faire marcher le alc888 via le DSDT, mais malheureusement tous les tutos que j'ai vu était fait pour le alc889A.

Chez moi voodooHDA marche (bien que les préférences systèmes sont extrèmement bugguées), sauf que en sortie de veille le son est juste atroce.

Comme j'utilise la veille très souvent, j'attend qu'il y ait des meilleurs drivers ou un tuto DSDT pour alc888

 

cherche ep45-ds3l dsdt dans le moteur de recherche, la première réponse te donne le post de blackos avec un tuto et son dsdt fait marcher une ALC888 ;)

Link to comment
Share on other sites

le voodooHDA je l'avais mis dans le dossier extra.

sinon je viens de voir le tuto pour le epquarantecinqdstroisl et ça a l'air d'être la bonne marche à suivre, sauf que ça fait un bail que j'ai plus de windows chez moi, donc va falloir que je le virtualise. . . quand j'aurais le temps

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

Bon bah je n'arrive toujours pas a obtenir le moindre son...

C'est vexant sachant que certains n'ont besoin de rien, moi je galere :D

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

Bon ben en fait je crois que ce n'est tou simplement pas possible de faire marcher cette carte son...

Certains ont du reussir mais sans doute sur un southbridge ICH7, 8 ou 9 mais pas sur un ICH10 :)

Tant pis, salut!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...