Jump to content

Test installation sur G33M DSR2


Sabrina13
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Je viens de faire une tentative d'installation de Snow Leopard mais j'ai une erreur.

 

1: Une clé USB avec Chameleon RC2 avec mon DSDT.aml et Repertoire Extra de MaxoO.

 

2:Une installation Via Leopard avec la commande :open /Volumes/Mac\ OS\ X\ Install\ DVD/System/Installation/Packages/OSInstall.mpkg

 

3:Reboot sur ma Clé USB, j'arrive sur le bureau de Snow Léopard, j'ai le son, ma carte graphique ainsi que le réseau.

 

4:Je compte environs 30 secondes et hop l'erreur.

 

 

1252254978_Image%201.png

Link to comment
Share on other sites

boot avec -v -x -x32 et répare les autorisations avec Kext Utility 2.3.2

 

Merci pour ta réponse

 

A chaque fois il faut booter en -v -x -x32 ?

Et pourquoi je ne peux pas réparer les autorisation via Utilitaires de disk ?

 

Il sera impossible d'installer Chameleon RC2 sur Snow Leopard car j'utilise un HDD avec 2 partitons, La premiere ou il y a Leopard et la seconde Snow Leopard.

Par défaut il boot sur la première partition ou il y a Leopard, je ne peux pas faire démarrer le chameleon de Snow.

 

Je serais obligé de booter avec ma Clé USB à chaque fois :(

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Non normalement une fois tes autorisations reparées tu peux booter en 64 (si t'as les bonnes extensions)

Si tu as installé avec le terminal tu peux pas réparer tes autorisations avec l'utilitaire de disque

Oui c'est certain la clé USB rend service lorsque Leopard et Snow sont sur la même partition

Link to comment
Share on other sites

Aprés avoir utiliser Kext Utility tout fonctionne pour le moment,

 

J'ai les partition en Orange sur mon bureau, je suppose qu'il faut ajouter un .kext dans ma clé usb ?

Ensuite j'ai la souris qui saccade, on ma donner la procédure pour Leopard 10.5.8, est ce la même pour Snow Leopard ?

 

Il y a une chose étrange aussi, quand je reboot, il une image noir avec un menu Gris à mon avis c'est le menu qui remet à zero dos ?

 

Voilà les fichier que j'ai dans ma clé USB :

 

1252269539_1.png

 

 

J'ai laisser tout les fichiers que MaxoO propose dans son Extra/Extensions moi j'ai ajouter mon LegacyHDA.kext

mon dsdt.aml et refait le Extensions.mkext avec Kext Utility.

 

 

ps: Pour la souris c'est bon tout fonctionne :rolleyes:

Je viens de faire les mise à jour et reboot, tout fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Merci aliab :)

 

Il me manque une chose est puis il y a tout qui est ok je pense.

 

Pourquoi mon processeur se remet à zéro dans le bios ?

 

Je m'explique:

 

j'ai overclocker mon processeur E5200 à 3.33 GHz, tout fonctionne sous Leopard et Windows , j'ai passer les testes avec pleins de logiciel mais Snow me fait sauter mon overcloke.

 

Est ce qu'il y a une chose a faire ou ajouter dans la Extra ?

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...