Jump to content

Pilotes carte graphique Nvidia ou ATI en 32 et 64bits


Quazaban
 Share

33 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai le même problème de résolution que ci dessus. Mes écrans sont en 1680x1050, mais je suis coincé en 1400x1050 en clone.

 

Aurait bien voulu test ce howto, mais visiblement les fichiers ne sont plus disponibles : "Invalid File. This error has been forwarded to MediaFire's development team."

 

Ca marche pour quelqu'un ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

salut tout le monde pour le d630 va voir la http://osx86sv.wordpress.com/2009/10/23/os...ude-d630c-d630/

 

je ne sait pas trop pourquoi vous vous casser la tete avec ca , la plus part des cartes graphique courament utiliser dans les hack et surtout les nvidia fonctionne simplement en mettant la rc4 de chameleon et en mettant graphique enabler yes dans le fichier com apple boot plist

 

ce qui se fait facilement avec le logiciel lizard sur le site de darwinx86.net

 

bien entendu pour que cela fonctionne il faut enlever tout les injecteur video , string , ou video injecter dans dsdt que vous avez pu mettre avant dans le syteme

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

je viens d'essayer de mettre en place le tuto mais ça coince et du coup j'aurais quelques questions.

 

Tout d'abord voila ma config :

 

Processeur : C2D 6550

Carte Mere : Gigabyte EP41-UD3L

Memoire : 2go DDR3

Type de disque dur : 2.5" SATA

Taille du disque dur : 60go

Carte graphique : Sapphire X1900GT

 

J'ai installé la version Hazard de snow leopard comme indiqué dans ce tuto : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=206145.

 

J'ai donc suivi le tuto mais déjà dans EFIstudio j'ai que le choix de la X1900XT, j'ai donc modifié le fichier comme indiqué mais au reboot du pc la résolution a pas changé et la carte n'est toujours pas détectée.

 

J'ai aussi essayé avec Lizard, j'ai réussi à changer la résolution en 1600x1200 au lieu du 1920x1200 que j'avais choisit.

 

Existe t'il un moyen de faire reconnaitre ma carte et de me servir du dual écran ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...