Jump to content

[FR]config ideal pour os x ?


desmocrash
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

mais tu veux faire tourner quel systeme dessus ? et pour quel usage ? pour quel budget ?

 

pff, pour le systeme j'avais pas vu ... suis a la masse la !

 

mais sinon, a part te faire un dual core 3,8Ghz , je vois pas ce que tu pourrais te monter d'autre ... faut penser que meme apple n'a pas specialement mis des betes de courses dans leurs becanes!

 

pour le chip integré, tu peux le remplacer par une ATI , par contre, niveau modeles, je pourrais pas te conseiller. par contre, evites les NVIDIA, elles sont pas accelerées

Link to comment
Share on other sites

dans ce cas la, la carte mere que je preconises, ou meme mieux, les modeles en EFI (j'ai plus les references ... c'est D915GMT je crois)

Un P4 Dual Core 3.8Ghz

et une Radeon X800 ...

 

tu devrais etre dans ton budget ... et en meme temps, tu te rapproches bien des mactels

Link to comment
Share on other sites

tous tournes sur sur cette config

Pentium 4 3,2 ghz hT

P5GD1 pro

X 800 GT avec driver koverg 2

1 giga de ram

DD sata 160 giga

 

sans probleme a l'install ou autre?

comparé a ton sys sous xp ça donne quoi niveau perf ?

Link to comment
Share on other sites

installation reussi sur

asus PC-DL deluxe

2 xeon reconnu 4 avec le HT

sata ok

mem 4GO ok

audio ok

ethernet ok

firewire ok

usb ok

pas bien geré

Nvidia 6600 GT du coup le bi-ecran est en clone

le raid ich5

tablette graphique car wacom ne fait pas de driver serie pour os x

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
nan tout a été direct , mon colocataire a la meme config plus ou moins ( une P5gd2 et une ati X600 et tout tourne chez lui aussi !) mais avec X800 je fais plus au bench...

 

Bonjour Sniperfox,

 

j'essais d'installer OS X 10.4.7 ou 10.4.8 JaS sur une Asus P5GD2 Deluxe, Pentium 4 650 3,4Ghz SSE2-SSE3-HT-64BITS, Ati X600 Pro, RAM 2Go, DD 200 WD IDE et ça ne marche pas au reboot le bios puis écran noir et plus rien (j'ai activé la partition après l'installation et même problème après reboot). Comme ton colocataire à la même config que moi, pourrais-tu lui demander comment a-t-il fait pour l'installer?

 

Merci pour ton aide,

 

Tazounet2002

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
 Share

×
×
  • Create New...