Jump to content

Snow Leopard n'arrivera pas seul


Trauma!
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour Trauma j aurai une petite question ce serait bien que l on puisse démarrer depuis chameleon sur le boot du disque dur ou il est installer , un cd retail, sans avoir a faire de cd de boot ou de clé usb

car j ai toutes les icônes des disques dur mais pas moyen d avoir l icône du cd ou du dvd pour booter dessus

 

merci si tu a une solution , je te lit depuis longtemps et je te félicite pour ton excellent travail

 

GIGABYTE P43 -ES3G

QUAD CORE 2 Q8200

NVIDIA GEFORCE 9600 GT

Link to comment
Share on other sites

gerard71,

 

Merci du compliment :unsure: Il n'est pas possible a l'heure actuelle de démarrer un DVD retail depuis chameleon "pour disque dur", il faut forcement utiliser la version cdboot de chameleon sur un support optique pour ça.

 

C'est une fonctionnalité très attendue, mais je crois que ce n'est pas a l'heure actuelle une priorité pour les dev de chameleon.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

ok merci il va falloir attendre un cd boot pour snow leopard allor .....

par ce que je pense qu il y a plus d options plus pratique en boot sur le cd retail pour faire la mise a jour et remettre son compte utilisateur automatiquement

A+

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ça marchera l icône de dvd pour booter dessus ne sera pas la , ça marche apparemment uniquement avec un cd et le fichier cdboot si j ai bien compris Trauma , que ce soit un clé usb ou un disque dur il permette seulement de booter des clé usb et DD , et pas de cd ou de dvd pour le moment

a+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...