Jump to content

Ideneb 1.6 (10.5.8) LITE EDITION


SaddenTrap
 Share

17 posts in this topic

Recommended Posts

Bijor les gens ,je viens d'installer deneb 1.6 LITE sur ma P5E Tous fonctionne du premier coup, tout c'est bien passé :) hormis quelques kext que j'aie du extirper d'une version 10.5.5 pour les mettre sur celle ci (seatbelt.kext,AppleHDA.kext pour avoir l'audio)

 

 

Je pense que cette release est prometeuse car absolument tout fonctionne chez moi sleep/restart/reboot (et je n'avais pas retrouver ca depuis la 10.5.5..)

 

 

Mais mon seul probleme est que je n'est pas acces au panel audio,je ne le vois pas ,j'aie le son (en mettant mon APPLEHDA.kext de 10.5.5) mais je peux pas changer la sortie,je ne vois le controleur audio :P

 

 

Le panel n'apparait pas quand je clique sur "son" dans les pref audio! :)

 

 

Quelqu'un saurait t-il ,quelque chose a propo de ca?

 

 

Par avance merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien les 2 sorties fonctionnent (front panel et sortie de ligne) (j'aie testé via logic pro ,je peux choisir ma sortie audio sous logic)

 

 

Donc il ne me reste plus qu'a avoir le graphisme du panel audio et je pourrais changer la sortie a ma guise :)

Link to comment
Share on other sites

Upinette du jour,bon j'aie le son mais je vois pas "l'interface graphique pour changer la sortie audio" dans les preferences personne a une idée? ;)

 

Sinon excellente release :)

 

 

http://img36.imageshack.us/i/soundproblem.tif/

 

Quand je click sur "son" il se passe rien"chargement de son" et pif y sepasse rien

Link to comment
Share on other sites

Ah je viens de découvrir un autre petit bug quand je vais dans a propos de ce mac et que je contiune vers "materiel" la ca devrait m'afficher "mac pro 3,1" et la ca m'affiche une erreur c'est produite :(

 

OUVRE tools86x fait un reparation de permission est reparation de kext est delet personnel cache

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais essayer ca merci ;)

 

 

Bon,je viens de savoir(par moi meme) pourquoi je ne peux pas avoir acces au panneau de control audio!!!!

 

Je viens de me rendre compte que quand je change de language (Francais vers anglais) ca marche!!

 

 

Quel "bug" j'aie jamais vu ca avant ... si je reste en Francais j'aie pas acces au panneau audio donc, ultra chelou :(:o

Link to comment
Share on other sites

Bonjour fred je n'aie pas iatkos 7 et je ne les dl plus car avant justement Français y'avait pas dedans :D ,ils supprimait tte les autres langues et ne laissait que l'anglais :(````

 

 

Pourquoi un tel bug et pourquoi devrais je remettre la "meme" langue via une autre release?

 

 

Moi qui croyait cette release au top ,entre les smbios resolver pour voir mes infos correctement ,le changement de langue pour simplement acceder au paramètre du son ,ajouter un seatbelt kext (car celui fournis ne fait absolument rien) je suis finalement un peu decue maintenant (oui le shutdown etc fonctionne mais s'chiant)

 

Mais bon en meme temps a force de toucher a tous je vais bientot savoir faire un retail (meme si mon bute est d efaire d ela music avec cette os et pas de le bidouiller) :D

 

Salut,

 

via Pacifist ;)

 

Ca a l'air géniale ce Pacifist là :o:) :)

 

Comment faire pour extraire un pkg clikable? (la quand je le met sur le bureau ca me fait un "dossier")

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

iDeneb est bourré de bugs, il n'y a pas que le langage qui chie, il y a aussi le partage réseau (Bonjour) et j'en passe.

C'est pas mal pour une première install mais faut passer assez vite à la Retail si on veut profitter d'un OS stable et complet.

 

@ bon entendeur,

Link to comment
Share on other sites

Ouai retail j'y pense mais ca me semble encore trop complexe ,je ne sais pas par ou commer ,j'aie "lu" mais je ne vois pas rentrer et taper des lignes de commande interminable,mais si quelqu'un a "tout" pour ma P5E je veux bien essayé :D

 

 

Sinon je peux pas extraire de pkg avec pacifist je les vois mais quand je les glisse sur le bureau ils se transforment en "dossier" ,bon c'est sur j'aie juste a suivre le chemin pour installer ce dossier ,mais par exemple pour la langue j'aie fais ca et hopp bug ... je me suis retrouvé avec tous ce qui contient du "language" (texedit etc...) barré d'un sens interdit.... meme aprés repare des autorisations (un sens interdis de style application pour os 9 qu'on voudrait mettre sur du 10.) voili voila

 

 

Si je pouvais extraire un pkg clikable ce serais plus simple ,(meme pour installer des driver une fois booter pour faire un retail par exemple?) :)

Link to comment
Share on other sites

salut

 

 

Tu clik sur ton fichier pkg puis tu clik sur install en haut a gauche ^^

 

oui pour l'installer directement ca ,ca marche, mais pour extraire ce "pkg" (pour l'utiliser plus tard sur une autre config ou quoi) comment qu'on fait? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut,

 

J'ai le même problème avec la même distribution (Ideneb 1.6 10.5.8) à savoir "Chargement de son..." dans les Préférences System. En passant en anglais j'ai en effet accès au pannel.

 

D'abord, je décoche le français de la liste dans le pannel International.

 

J'ai essayé d'installer le french.pkg de la distrib iATkos v7, l'installation se passe bien (je choisis le Mode Update pour le remplacement des fichiers d'applications ) , je répare les permissions (nécessaire non?)

Je redémarre. Mais toujours même problème quand je recoche Français et que je le place en tete de liste.

 

Y a-t-il une manip que je ne fais pas bien?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

iDeneb est bourré de bugs, il n'y a pas que le langage qui chie, il y a aussi le partage réseau (Bonjour) et j'en passe.

C'est pas mal pour une première install mais faut passer assez vite à la Retail si on veut profitter d'un OS stable et complet.

 

@ bon entendeur,

idem, j'ai debuté sous kalyway .... maintenant c du full retail.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Désolé pour le déterrage de topic.

 

Mes config atom sont toujours avec les menu de la session en francais, et le menu pour changer les utilisateurs avec (Sleep) (Restart) (Shutdown) est en anglais :/

 

Bon j'ai bien reinstalle le french.pkg dans le terminal....

 

Etrange.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...