Jump to content

[Tuto] Dual Boot OSX 10.5.7/Windows 7 ou Vista sur HP Pavilion DV9000


yannisvesse
 Share

29 posts in this topic

Recommended Posts

Hello

Vous tous je me permet de vous contacter car j'ais un SAMSUNG N310 sur lequel j'ai installer SL 10.6.2 et j'ai partitionner mon disque dur en 3 (10go - 60go - 50go)

 

10go = partion recovery samsung win xp

60go = Snow Leopard 10.6.2

50go vierge pour win seven

 

et je cherche a installer win seven s'en perdre ma partion de Snow Leopard !!!

 

est ce quelqu'un peut m'aider ???

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Hello

Vous tous je me permet de vous contacter car j'ais un SAMSUNG N310 sur lequel j'ai installer SL 10.6.2 et j'ai partitionner mon disque dur en 3 (10go - 60go - 50go)

 

10go = partion recovery samsung win xp

60go = Snow Leopard 10.6.2

50go vierge pour win seven

 

et je cherche a installer win seven s'en perdre ma partion de Snow Leopard !!!

 

est ce quelqu'un peut m'aider ???

 

merci

 

la soluion -> http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=208678

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai exactement le même ordi que la personne qui à fait le tuto donc même rélages dans Mac Installer(IATKOS)mais quand je redémarre mon ordi à la fin de l'installlation j'ai:

boot0: done

boot1: error

que faire?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je sais : ce sujet existe déjà un million de fois mais là, je galère vraiment. Si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa.

 

J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv9805ef et j'essaye d'installer dessus Mac OS. J'ai donc reservé une petite partition sur mon HDD de 17go pour tenter d'installer Mac OS. J'ai essayé 3 versions : iAtkos, iDeneb et Kalyway, et pas moyen.

 

Comme vous vous en douté, j'installe tout et au moment de démarrer, il me dit à la fin "Still waiting after root device".

Ce que je ne comprend pas, c'est que quand je le laisse tourner toute la nuit à m'afficher "Still wainting after root device", au bout de 20 ou 30 fois, soit il finit par démarrer, soit il me lance une console.

 

Le truc, c'est que quand le "setup" se lance, j'ai la petite vidéo de welcome, on me demande de choisir ma langue, je n'importe rien d'un autre mac et la PAF ... la vidéo de welcome se relance.

 

J'ai donc trouvé une astuce sur internet : je démarrer en -s.

Après j'attend toute la nuit que le démarrage boucle sur "still waiting after root device" et quand au matin, j'ai accès à la console je tape :

 

mount -uw

touche /var/db/.AppleSetupDone

passwd root

 

je rentre un mot de passe

 

je tape exit

 

Et la Mac OS démarre ! Je vous jure que sa a marché une fois !

 

Je ne comprend donc pas ce qui ne tourne pas rond ...

Config ( si sa peut vous aider ) : 3Go de RAM, 250Go de HDD, AMD Turion x64 à 2.00Ghz, cg 8400M GS.

 

Toute aide me sera utile, je vous remercie d'avance de vos ré

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...