Jump to content

10.5.7 Disponible


cparm
 Share

56 posts in this topic

Recommended Posts

Pour la RAM, ça doit venir d'un mauvais SMBios parce qu'OSX ne change rien à la vitesse de la mémoire: tout se passe dans le Bios. Va vérifier toi-même, d'ailleurs il n'y a pas de DDR2 à 1600MHz ni de DDR3 à 667. :(

Au debut sous seven je crois que j'avais pas de problème.

J'ai vu une astuce pour changer le nom de la ram dans /Content/ressources/french.lproj/AboutThisMac.strings

 

ma ram est de la ddr3 à 1600Mhz si tu avais mal compris ;) et ca affiche ddr2 à 667Mhz.

 

 

J'ai reussi à monter mon disque dur e-sata mais en le branchant à froid.

A chaud j'ai pas reussi...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mise a jour en 10.5.7 sans aucune difficulté par "Mise à jour de logiciel" sur une Ideneb 1.4 10.5.6 installé fraichement pour essai sur une partition test.

 

Au premier redémarrage, il y a un reboot automatique avant l'apparition du bureau.(petite frayeur...)

Au deuxième redémarrage, on arrive au bureau et on est bien en 10.5.7

 

J'ai seulement du réinstaller le kext pour ACL883 et redonner ma clé wpa pour le wifi.

QE / CE fonctionne nickel sans rien avoir eu à toucher.

 

Ma config:

MSI G31-ES2L

Pentium Dual Core E2140 @ 3 Ghz

MSI nvidia 7300 GT

2Go Ram

post-218432-1242678817_thumb.png

post-218432-1242678870_thumb.png

post-218432-1242679127_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

ma ram est de la ddr3 à 1600Mhz si tu avais mal compris :) et ca affiche ddr2 à 667Mhz.

 

 

Sans doute me suis-je mal exprimé, mais j'avais bien compris que cela ne pouvait pas s'expliquer par un changement inopiné des fréquences de la mémoire, comme cela se produit parfois – de 1066 à 800MHz, par exemple - puisque 1600 est typique de la DDR3, comme 667 de la DDR3. Est-ce clair cette fois? :)

Link to comment
Share on other sites

Personellement je n'avais pas de soucis jusqu'à maintenant en 10.5.7, à par le son, mais j'ai mis une carte son usb externe donc j'avais résolu le problème.

Sauf que dernièrement (aujourd'hui) ma carte son a décidé de plus marcher, enfin c'est plutôt que le système ne la reconnait pas. Sa diode bleue est bien allumée, la carte apparait dans les informations système, mais dans les préférences système > Audio il n'y a aucun périphérique détecté.

(je sais plus si c'est marqué dans ma signature mais je tourne en retail 10.5.7)

 

Donc est-ce que ça vient des changements de drivers USB2 ? ou d'ailleurs ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je pensais que tout s'était bien déroulé, mais en fait maintenant j'ai un problème. J'ai des KP quand je monte une image DMG.

 

J'avais déjà eu ce problème auparavant et j'avais donc installé S*atbelt.kext dans le dossier Extras/Extensions mais aussi dans le dossier Extensions de la bibliothèque système. Cela avait résolu le problème en 10.5.6, mais depuis le passage en 10.5.7, j'ai de nouveau des KP :-s. J'ai réinstallé le kext en question même s'il n'avait pas bougé, mais le problème persiste. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...