Jump to content

10.5.7 Disponible


cparm
 Share

56 posts in this topic

Recommended Posts

hummm, mouai, maintenant est ce que quelqu'un a tester une upgrade d'iPC ?

 

Je ne te le recommande pas.

 

Sinon, ma réaction sera la même que beaucoup d'utilisateurs Mac: Enfin! Presque 5 mois sans mise à jour, et vive les nouvelles cartes graphiques… :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Update OK avec la Combo, j'ai eu un Kernel Panic à cause du IntelCPUPowermanagement.kext (alors que j'ai le dsdt patché) j'ai donc rajouté Disabler et c'est passé comme un lettre à la poste... sinon RAS pour le moment

 

La question qui se pose maintenant c'est est ce que la prochaine ce sera 10.5.8 ou 10.6 ? -_-

Link to comment
Share on other sites

Update OK avec la Combo, j'ai eu un Kernel Panic à cause du IntelCPUPowermanagement.kext (alors que j'ai le dsdt patché) j'ai donc rajouté Disabler et c'est passé comme un lettre à la poste... sinon RAS pour le moment

 

La question qui se pose maintenant c'est est ce que la prochaine ce sera 10.5.8 ou 10.6 ? -_-

 

je pense que la prochaine sera la 10.6, mais il y aura sûrement des security update, ou alors une petite 10.5.8, mais je pense pas qu'il y ait encore une update de plus 400 Mo comme aujourd'hui

 

a mon avis a partir de maintenant c'est priorité pour snow leo et iphone os 3.0

 

ps: chez moi les dsdt fonctionne niquel, bizarre !!!

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour est contre-indiquée aux utilisateurs de l'EFI-X tant qu'un nouveau firmware n'aura pas été livré. Il est promis sous 24h.

Pour l'instant, il semble que la MAJ rende le redémarrage impossible, au moins sur certaines configurations.

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour est contre-indiquée aux utilisateurs de l'EFI-X tant qu'un nouveau firmware n'aura pas été livré. Il est promis sous 24h.

Pour l'instant, il semble que la MAJ rende le redémarrage impossible, au moins sur certaines configurations.

 

encore une bonne raison d'utilisé pc_efi ou chameleon :P

Link to comment
Share on other sites

C'est passé pour moi sur ma ideneb V1.4

 

J'ai rien fais!juste updaté ;)

 

image1pui.png

 

Ah je suis passé en Darwin 9.7.0

 

image2ccf.png

 

Par contre , j'ai perdu le son juste a réinstaller les kexts pours Alc889A.

 

Donc , ça devrait passer sur ma partition retail.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un aurait testé la MAJ sur un Wind OSX86 ?
Testé via l'utilitaire de mise à jour Mac OS.

 

A part la mise à jour du driver vidéo qui vient de repasser en 800x600 tout c'est passé sans problème...

 

je cherche le driver là :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas envie de faire le mec pro de l'orthographe mais cette faute me choque : "Disponible"

 

Sur ce, bonne soirée Hackint0sheur :laser:

 

allez je te l'accorde, mais arrete de regardez mes fautes d'orthographes ou de grammaires, sinon ta pas fini :(

Link to comment
Share on other sites

ps: chez moi les dsdt fonctionne niquel, bizarre !!!

 

Tu as raison, je viens de tester sans disabler et ça boot sans problème, mais je suis certain que le kernel Panic etait lié à IntelCPUpoweretc... en tout cas il etait mentionné... donc pour resoudre ce KP j'ai booté sur une partition de securité afin d'ajouter disabler dans /Extra/Extensions et pour plus de securité j'ai réappliqué la Maj...

 

 

Sonotone : Je suis revenu plus tard et tout le monde dormait :laser:

Link to comment
Share on other sites

Hello

Perso moi j'ai tenté l'aventure 10.5.7

install ok> reboot en mode -v(pour verif.si pas d'erreur)>reboot auto>puis bloquage sur des erreurs jamais vu ALF...(je tenterai de screenshoté)

et depuis il ne boot que en mode -v -f sinon boot pas... :)

je sais pas si c'est pas lier au apple raid0 que j'ai mis en place faut que je retente...

si quelqu'un a un soluce je suis preneur

bye

edit :

j'ai abandonné le raid pour revenir a des partoches normal :)

et donc la mise a jours passe niquel manque que le sound a reinstall

Edited by 10torsion
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

de mon côté, je viens d'essayer sur mon NC10 à partir d'une Ideneb 10.5.6 en passant par l'updater Apple et au reboot, j'ai perdu le son et le support du GMA950. J'ai tout récupéré en réinstallant les kexts mais hélas, maintenant impossible de récupérer QE/CI.

 

Si quelqu'un a une idée... ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous .

Moi aussi je viens juste de tenté l'experience... ( l'envie était plus forte que la crainte de tout réinstaller)

Et a première vue tout fonctionne bien a part le son que j'ai du réinstaller.

J 'ai un Dell xps420 avec iatkos v4i patcher en 10.5.6 avec le DSDT et Chameleon v 1012.

En espérant que ces quelques informations puisse en rassurer certains...

Link to comment
Share on other sites

Testé via l'utilitaire de mise à jour Mac OS.

 

A part la mise à jour du driver vidéo qui vient de repasser en 800x600 tout c'est passé sans problème...

 

je cherche le driver là ;)

 

Bon après pas mal de tentatives, voici un driver pour le GMA950 qui marche sous 10.5.7 avec QE/CI

http://forums.msiwind.net/viewtopic.php?f=53&t=11352

(Juste le driver vidéo extrait de l'archive avec pacifist)

 

Donc mise à jour OK sur MSI Wind U100 (ou Akoya dans mon cas) avec msiwindosx86 en 10.5.6

 

 

Bonne mise à jour ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...