Jump to content

Retail install sur P5W DH Deluxe


aliab
 Share

85 posts in this topic

Recommended Posts

Sinon je suis perdu dans les fichier de boot.... Je n'arrive qu'à booter avec le mien et avec Chameleon 1012

 

J'ai testé celui de cyp75 avec chameleon RC2, mais chez moi ça ne boote pas, et je ne sais pas comment entrer un -v -x32 car dès que je touche au clavier ça provoque un reboot.... Si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire sur l'utilisation de RC2....

 

Le pack "tout en un", dont j'ai donne le lien, est celui de Chameleon RC1 (le RC2 pose apparemment quelques problèmes) avec le fichier de boot inclus.

 

Il n'y a en fait rien a faire, apres une installation a partir de Leopard, il suffit de lancer le package, de suivre l'installateur en lui indiquant le bon disque, et tout s'installe tout seul.

 

Ensuite, il ne reste normalement plus qu'a s'occuper du dossier Extra, du son à mettre dans S/L/E (le mettre dans le mkext ne fonctionne pas d'apres ce que j'ai vu - pour le VoodooHDA, je passe par l'UInstaller pour l'installation du kext, j'ai le son des le depart), et du fichier com.apple.Boot.plist a mettre dans Extra (attention a inclure le time machine fix dedans, car l'UInstaller modifie le boot.plist dans son emplacement normal).

 

C'est dans ce plist qu'il faut inclure les "Kernel Flag", c'est à dire -v -x32 par exemple.

 

Quelques bidouilles pour la carte graphique plus loin, on reboot, et logiquement ça fonctionne (sans oublier, tout du moins chez moi, le passage en single user et les commandes a entrer, sinon KP sur le bureau).

 

Merci aliab pour tes kext, je sens que je vais retenter une installation, j'étais revenu à la 10.5.8 après quelques beaux KP, comme c'est mon système principal et que je ne dispose pas de disque de test...

 

Qu'en est-il de la stabilité ? Si tu dispose de la suite CS4, pourrais-tu voir si elle s'installe sans encombre ?

Aucun KP a deplorer jusque la ?

 

EDIT rapide : Snow installé avec le dernier mkext d'Aliab, que je remercie encore. Tout s'est bien déroulé, le son fonctionne, tout est très rapide.

 

J'ai installé la CS4 sans dommage, pour l'instant je me suis arrêté là.

 

La dernière fois j'avais testé Little Snitch, que j'avais installé dans sa dernière version finale (résultat : KP et icones de disques durs en dossiers par défaut), et en version beta censée être compatible avec Snow (pareil).

Je n'ose pas trop retenter, je pense attendre une nouvelle version finale, à moins que quelqu'un soit assez téméraire pour tester avec la même installation ?

Link to comment
Share on other sites

Je retire pour le son....

 

Un petit passage de Kext Utility pour refaire les autorisations, et un reboot plus tard le son est ok. Je me demande même si on ne peut pas mettre le voodooHDA directement dans le mkext ? Mais je suppose que tu as déjà testé ?

 

J'ai déja testé mais on ne sait jamais, si tu peux essayer de ton coté ..

ca progresse mais j'avoue que j'utilise beaucoup la mise en veille

donc je ne suis pas satisfaisait bien que la réactivité soit vraiment d'enfer

 

@ suivre

Link to comment
Share on other sites

La dernière fois j'avais testé Little Snitch, que j'avais installé dans sa dernière version finale (résultat : KP et icones de disques durs en dossiers par défaut), et en version beta censée être compatible avec Snow (pareil).

Je n'ose pas trop retenter, je pense attendre une nouvelle version finale, à moins que quelqu'un soit assez téméraire pour tester avec la même installation ?

 

Chez moi ça marche bien, aussi bien la nouvelle beta que la version 2.1.4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis en train d'essayer de faire ma première installation retail de Snow Leopard.

Pour le moment, je fais tourner une vieille version de Kallyway sur ma P5W.

Je voulais savoir comment utiliser Extensions.mkext.ASUS.P5WDHDeluxe.10.5.8.V2.zip (téléchargé dans ce post) avec Chameleon.

Je pense que je dois en extraire les fichiers .ext pour créer mon dossier /Extra dans Chameleon mais je ne sais pas comment faire.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

François

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...