Jump to content

Acer Aspire 9500


Codiwar
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Voilà salut a tous dans 30 Minutes mon telechargement de JaS 10.4.6 est terminer je souhaiterai l'installer sur un Acer aspire 9500 qui comporte comme composant ça :

 

Processeur: Intel Pentium M 740 1.73 GHz

memoire 768 Mo

Vitesse du bus de données 533 MHz

Jeu de puces: Mobile Intel 915PM Express

Processeur graphique ATI Mobility Radeon X700 - PCI Express

Mémoire vidéo 128 Mo

Carte NIC sans fil Intel PRO/Wireless 2200BG

Conformité aux normes: IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Wi-Fi CERTIFIED

 

 

 

Donc j'aimerai savoir que faut t-il que j'installe comme pilotes^^

Link to comment
Share on other sites

Leopard nan il ne supportera pas déjà que le tiger a mon avis il ne marchera pas aussi bien que sur mac car c'est comme un un ordi un peu bof comme même enfin j'ai 768 mo de ram dessus bon ça encore ça va mais le processeur un 1.73 ^^ enfin bref j'ai garver mon cd bon le problème c'est que ça n'arrive pas a booter sur le Cd enfin si mais ça met ce message d'erreur System config file "/come.apple.boot.plist" not found je sais pas si ça vien du disque car j'ai encore Xp dessus ou je sais pas trop je vais me renseigner si vous savez dite les moi car le Cd marche bien car je l'ai tester sur ce PC là et il marche mais pas sur mon ACER^^

Link to comment
Share on other sites

Bon de toute façons là en faite j'ai un petit problème chiant j'ai essayer Mac Os X 10.5.2

sur mon acer mais ça me fait la même erreur (System config file "/come.apple.boot.plist" not found)

enfin bref donc j'ai graver mon JaS 10.4.6 a partir d'un vrai mac mais toujours la même erreur

je ne sais plus trop quoi faire dans le bios je ne peux quasi rien faire j'ai essayer de lancer le Cd avec -v;-x;-v -x;-s

mais ça me met toujours la même chose je me demande comment il y en a qui ont fait car j'ai vu que une personne

à réussi avec le même ordi exactement le Aspire 9500 donc peut-être que ça vien de mon disque dur ?!?

car sur une partition j'ai XP l'autre je l'ai mis vierge avant elle étais en NTFS mais normalement vierge ça se lance

enfin bref si quelle qu'un a une solution ça serai super ^^ lol enfin bref je vais continue mes recherche^^

Link to comment
Share on other sites

Re bon il est 5h du mat et j'ai enfin reussi ^^ lol heu mais le truc c'est que j'ai reussi avec la version 10,5,6 bon ça ram mais je peux pas encore trop dire car ma carte video n'a pas de pilote ou pas les bons 'est une mobility radeon x700 si vous trouver les pilotes pour ça serai cool car là en plus je suis avec une souris en USB et un clavier c'est chiant car normalement c'est un pc portable^^ Enfin bref je vais me depecher pour pouvoir aller dormire

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...