Jump to content

iLife 09 et MSI Wind U100

• Please log in to reply
26 replies to this topic

spacer

spacer

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPipPip
  • 242 posts
Pour info sur le wind tous les composants de la suite fonctionnent (imovie & garageband inclus).

Trauma!

Trauma!

Took too much...

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 964 posts
Tu veux dire qu'on ne peux plus jailbreaker l'iphone sous 10.5.6 !!! craint un max ! Tu peut toujours le faire avec windows. Cel ne serais pas plutt li a la version d'Itunes ?

Si boot en -x devrais passer ! Aprs tu remet le IOSBFamilly vanilla, qui fonctionne trs bien avec le wind !

A+

MiisterGeek

MiisterGeek

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 20 posts
Merci pour l astuce Trauma ! :) j essaye ce soir
concernant le jailbreak + 10.5.6 : http://www.macbidoui...08-12-16/#17588

MiisterGeek

MiisterGeek

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 20 posts
Re impossible le "-x" au demmarage il ne se passe rien, et quand je met mon lecteur cd usb et bein au boot il ne le detecte pas :-s
J'en ai marre ... pfff

Trauma!

Trauma!

Took too much...

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 964 posts

impossible le "-x" au demmarage il ne se passe rien

Euh tu as bien fais F8 au momment ou Darwin bootloader ce lance ? Puis tapper "-x -v" suivit d'entrer ? ;)

MiisterGeek

MiisterGeek

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 20 posts
Fallait faire "-x -v" ? et mer** moi j ai juste fais "-x" c est pour sa que sa n a pas fonctionner resultat je viens de reinstaller OS X et j ai eprdu tout mes fichiers j ai tout perdu plus de musiques, vidos, photos , documents.... a peu prs 15 go... et je n ai plus de sauvegarde.. pfff

Trauma!

Trauma!

Took too much...

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 964 posts
Non je te rassure si ne marchais pas en -x sa ne serait pas pass non plus avec -v en plus !

-v = verbose / boot sans mode graphique.
-X = safe boot / le systme essaye de zapper toute les extensions qui pose problme.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy