Jump to content

Ordinateur portable Packard Bell

• Please log in to reply
25 replies to this topic

karim76

karim76

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 64 posts
Ce qui est incroyable avec ce portable, malgré que je n'ai pas le son la bonne vidéo et que mon processeur est handicapé d'un coeur "cpu=1" Il arrive à s'étiendre à la vitesse de la lumière a peine je lui demande "éteindre" que c'est déjà fait

Excusez moi comment modifier la résolution de mon ecran ?

Merci de votre aide

Innerz

Innerz

InsanelyMac Sage

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 280 posts
Tu peux "forcer" la résolution au démarrage en ajoutant ces lignes au fichier "Library/Preferences/SystemConfoguration/com.apple.Boot.plist"

<key>Graphics Mode</key>
<string>1280x800x32</string>

"1280x800x32" à changer selon la résolution que tu veux. Mais ça ne veut pas dire que Quartz Extreme et Core Image seront activés.

As-tu essayé ce package ? http://radeonhd.ircd...dex.php?dlid=30

karim76

karim76

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 64 posts
Merci, je vais essayer de ce pas ... excuse moi est ce les mêmes que c'est pkg ?

http://radeonhd.ircd...index.php?cid=1

Merci de ton aide

Innerz

Innerz

InsanelyMac Sage

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 280 posts
Non ce ne sont pas les mêmes, les drivers de la HD3650 fonctionnent mais j'ai lu sur pas mal de topics qu'il n'existe pas de drivers pour la version Mobility. N'ayant pas cette carte, il va falloir que tu test toi même :unsure:

karim76

karim76

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 64 posts

Non ce ne sont pas les mêmes, les drivers de la HD3650 fonctionnent mais j'ai lu sur pas mal de topics qu'il n'existe pas de drivers pour la version Mobility. N'ayant pas cette carte, il va falloir que tu test toi même :)

Je viens d'essayer ... au redémarrage plus rien ... j'ai même essayé les autres pour les cartes pcie pour pc ... pour l'instant il est vrai qu'il y a rien, j'espère qu'il y aura quelque chose, sinon je vais continuer à scruter le web

Merci à toi

mariero

mariero

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 11 posts

Je viens d'essayer ... au red�marrage plus rien ... j'ai m�me essay� les autres pour les cartes pcie pour pc ... pour l'instant il est vrai qu'il y a rien, j'esp�re qu'il y aura quelque chose, sinon je vais continuer � scruter le web

Merci � toi

as tu trouvé quelque chose pour ta carte graphique (ati mobility radeon hd 3650)... il parait que depuis peu ca fonctionne...?

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy