Jump to content

désactiver la veille lors de la fermeture du portable


kmikase
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un sait s'il est possible de désactivé la mise en veille du portable lorsqu'on rabat l'ecran du PC ?

La mise en veille fonctionne nickel, mais étant utilisateur d'un ecran externe j'ai l'habitude de rabattre mon ecran d'ordi portable pour eviter la poussière et pour ne pas avoir un ecran constamment allumé lorsque je regarde un film sur l'ecran externe ?

Link to comment
Share on other sites

ben non justement. J'y avais pensé. C'est juste le nouveau DSDT du M50Sv qui fait que la mise en veille fonctionne désormais sans ajouter de kext ou des trucs comme cela.

Mais bon vu que les MacBook se refroidissent par le clavier c'est normal qu'ils se mettent en veille pour ne pas chauffer. Y'avais différents logiciels qui permettaient néanmoins de désactiver cela mais aucun pour Léopard, que pour Tiger.

Link to comment
Share on other sites

Alors il faut décompiler le DSDT patché par The King, supprimer ses ajouts qui activent le clamshell et recompiler, bon courage :D

EDIT = Superhai mentionne sur son site que son ClamShelldisplay.kext ne sera bientôt plus nécessaire car on peut ajouter cette fonction en patchant le DSDT, mais je n'arrive pas à trouver les détails de ce fix, The King pourra certainement t'en dire plus...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...