Jump to content

Recherche: graphiste pour un Logo


sonotone
 Share

62 posts in this topic

Recommended Posts

Nous nous réunirons bientôt pour choisir le logo mais aussi pour définir la date d'ouverture du site au publique.

 

Nous communiquerons certainement des infos à propos du site sur ce topic.

 

Merci à tous, à bientôt !!!

Link to comment
Share on other sites

Voici un 3ième essai (met en concurrence un imac et un PC, avec un fond inspiré du fond d'écran de Mac OS, et l'indémodable logo du PKG à coté)

 

À vrai dire sonotone, tu m'as grillé, j'allait acheter le nom de domaine, quand je suis tombé sur ce Post, Tant pis.

 

Bonne chance !!!!!

post-227546-1233236088_thumb.png

post-227546-1233236885_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

yoyo2os > Je veux pas critiquer pour critiquer mais honnêtement tes logos sont pas terribles.

 

Sur le dernier le détourage est horrible, que se soit sur l'imac ou le pc... De plus le fond d'écran de léopard est à mon avis pas libre d'utilisation...

Link to comment
Share on other sites

Ha bin OK, enfin quelqun qui donne son avis!!! Je vais arranger ça. Sinon, le fond d'écran de léopard n'est pas présent dans le dernier logo, je m'en suis juste inspiré, et oui, il est libre d'utilisation (sinon, comment ils font les skins de OSX pour Windows?)

 

Et voila, en enlevant l'imac et le PC, mais n'empèche, 1000px de hauteur, c'est trop petit!

 

Sinon, qu'ils soient pas terribles, ça se comprend, ça fait même pas une semaine que j'ai photoshop, alors j'aide comme je peux!

post-227546-1233243594_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos propositions et votre travail.

Nous avons maintenant choisi le logo.

Je contacte tous les participants par PM pour vous annoncer lequel a été retenu.

Néanmoins, nous projetons de mettre à disposition sur le site une série de fonds d'écran, donc si vous le souhaitez, vous pourrez continuer à exprimer directement la-bas, quand il sera disponible -_-

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...