Jump to content

Probleme msi wind et dailymotion


FABFRANCE
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de finir l'installe à 3h du mat d'osx sur mon wind, Mac user je trouve le système vraiment réactif sur cette plate-forme.

Je suis partit d'une ideneb en 10.5.5, après avoir survécu au bug du welcome en boucle, j'ai installé grâce au pack fournis a droite et a gauche tout mes drivers.

Tout fonctionnent même le wifi en natif avec le drivers realtek, sauf la cam...

Par contre en visionnant une vidéos sous dailymotion cela saccade mais grave, et je trouve cela bizarre avez vous le même problème? :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de finir l'installe à 3h du mat d'osx sur mon wind, Mac user je trouve le système vraiment réactif sur cette plate-forme.

Je suis partit d'une ideneb en 10.5.5, après avoir survécu au bug du welcome en boucle, j'ai installé grâce au pack fournis a droite et a gauche tout mes drivers.

Tout fonctionnent même le wifi en natif avec le drivers realtek, sauf la cam...

Par contre en visionnant une vidéos sous dailymotion cela saccade mais grave, et je trouve cela bizarre avez vous le même problème? :rolleyes:

 

est tu sur d'avoir QE et CI d'activé ?

 

si tu utilise nvkush ou tout autre injecteur, verifie bien dans Informations Système que les 2 sont activé, et que la vram de ta carte gragh. est de la bonne taille

 

je n'utilise plus d'injecteur depuis bien longtemps mais j'ai remarqué que chez moi, les injecteurs video n'active que Core Image , mais pas Quartz Extreme de puis la 10.5.3

 

peut-etre que ca vient de la

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...