Jump to content

MSI Wind et voodoo 9.5


PM!
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Salut tout le monde, me voilà du côté noob de la barrière, j'aimerai bien garder le voodoo kernel mais celui-ci ne me permet pas de switcher de headphone vers écouteurs, ni avec les mini applications (celles qui ont une icône) ni via le scripte de base.

 

Quelqu'un aurait une piste ? J'ai essayé de réinstaller CHUD mais sans succès (pas de changements).

 

De plus je suis passé par leur installeur (le pkg d'install du voodoo) mais voilà. Je ne sais pas pourquoi, quand je repasse sur le mach_kernel tout court (info.plist précédent, il ne boot plus... obligé de lui indiquer le mach_kernel.voodoo). Bref, ma seconde question est pourquoi ce c.. ne veut plus booter quand je remplace le com.apple.Boot.plist par son .backup ? mach_kernel est pourtant présent dans /

 

Roooo que de questions. Merci d'avance pour votre réflexion.

 

PM!

Link to comment
Share on other sites

Je dois reconnaître que je n'ai pas de réponse à ce problème. Comme un noob, j'ai réinstallé mon Wind à partir de l'iso 10.5.4 d'ailleurs depuis je reste en 10.5.4 et applique une maxime bien connue :

"le mieux est l'ennemi du bien".

 

Deuxième fois que je poste cette maxime aujourd'hui. Je commence à devenir gâteux...

 

PM!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...