Jump to content

OSX sur un Asus N50VN (X5AV)


Yakko
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour

 

J'essaye de mettre OSX sur mon Portable Asus N50Vn pour essayé OsX avant tous !

 

- Core2Duo T9400 @ 2.53 Ghz

- 4 Go de Ram

- Nvida 9650 Gt 1Go

- ALC 663

- ICH9-M

- RTL 8168/81111

- Atheros AR928X

 

 

Donc j'ai essayé sur une clé USB:

 

- iDeneb : Install ok et au reboot bloqué sur l'écran gris avec la pomme et rien ne se passe, en faisant -f ou -v ca demarre pas non plus !

 

- Kalyway: Impossible de demarre l'installation.

 

Si quelqu'un a une idée ...

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc je laisse tous en l'état, pas de chois d'option.

 

C'est la iDeneb 10.5.5, j'ai cru lire que ca ne passais pas le mieux du monde, je vais essayé avec la 10.5.3 dés que le téléchargement sera finis ...

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Ben il me semble que oui, mais maintenant avec le DSDT patché que j'ai pour mon ordi j'ai pu remettre le bios original. Le truc serai de pouvoir intégrer ces DSDT dans le processus d'installation des différentes releases. Parceque par exemple, moi j'ai donc mon bios original sous mac. Mais si je doit faire une restauration time machine via le DVD d'iDeneb je suis obligé de remettre le bios modded. c'est vraiment ca le truc, pouvoir intégrer ces DSDT au bootloader chameleon qui est sur les Dvd des releases.

Link to comment
Share on other sites

Ok, mais sur la page des bios je n'ai rien pour le mien. Comment puis-je faire ?

 

Telechargement depuis asus ?

 

Vu que j'ai reussit l'installation mais pas le boot suivant (bloque sur une ligne en -v) n'y a t il rein que je puisse appliquer après ???

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...