Jump to content

asus g71


seio
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour , ayant deja installé leopard 10.5.2 sur ma tour j'aimerais maintenant le porté sur un pc portable que je vais acheter .

 

Hors je me pose quelques question , quand a la compatibilité du portable.

 

j'aimerais prendre un asus g71 http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4...71V_7T043G.html

afin de pouvoir faire de la muzik sous mac os , donc en fait je n'ai pas besoin que tout fonctionne ,

juste

que le processeur reconnu en quad core ,

la ram ,

et surtout le port firewire (pour ma carte son)

et je pense que la carte graphique sera bien prise en compte.

 

je vous remercie d'avance de vos conseil.

 

dans l'attente de faire mon choix entre le g71 et le news mac book pro 2.5ghz

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part les C4Q pose problème sur les Asus en général sur OSX je sais de quoi je parle mon Hack est comme ça. Même si aujourd'hui avec un Flash du bios le problème est résolu, c'est pas dit que tu puisses le faire, et si c'est pour taper cpus=1 et désactiver des coeurs autant ne pas mettre OSX sur cet Asus hors de prix.

 

Le Macbook Pro est une super machine rapport qualité prix par rapport à l'Asus.

Et autre chose la tu peux faire du dual ou triple boot sans OS modifié :) NATIF INSIDE

 

Enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Link to comment
Share on other sites

Honnetement si tu veux prendre un G71 pour faire écouter de la zic, faire de la vidéos, des trucs communs quoi. Cela n'a aucun intérêt. C'est un portable de gamers. Après si tu souhaites un portable qui fonctionnent nickel et qui as largement la puissance équivalente des derniers macbook pro et ce pour un budget moindre, ben je te conseille le même que le miens (du moins si tu veux être chez Asus). 10.5.5 sans soucis, presque tout fonctionne et je pense qu'à l'heure actuelle, il est en dessous des 1000 €

Cherche Asus M50SV

Link to comment
Share on other sites

bah en fait pour faire de la zik , surtout avec le logiciel live , les quad core sont utilisé comme il faut et le gain de performance est enorme , voila pourquoi je me tate :)

apres sinon je me posais la question entre les ancien macbook pro 17 pouce 2.5ghz et les new mac book pro 15 pouce 2.5 ghz :)

Link to comment
Share on other sites

Euh... Pas photo le MacBook Pro

 

Le but du Hackintosh c'est d'avoir des machines qui ne sont pas dans les niveaux de gamme Apple.

Comme une tour à 500euros au lieu de 2500euros, sinon aucun intérêt, non ?

tout a fais d'accord,

le hack, c'est utile uniquement pour faire des économies sur le matos, a ce prix la vaut mieux prendre un MBP

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...