Jump to content

Recherche une carte DELL 1390


fred
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche une carte avec un chipset broadcom, idéalement une dell1390. Je veux pas la commander à hong kong ou ailleurs (ebay...), si quelqu'un en a une qui "traîne" ben ça m'intéresse fortement.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas la commander à hong kong ou ailleurs (ebay...),

 

Pour ceux interressés tout de meme par ebay, s'assurer aupres du vendeur qu'il vous enverra bien la carte commandée . Il ont une facheuse tendance a envoyer des cartes avec le chipset broadcom ( dans mon cas et je ne suis manifestement pas le seul )  mais issus d'autres revendeurs . Je me suis retrouvé avec une carte venant d'un HP alors que j'avais commandé une 1490 de dell. Dans mon cas le vendeur ebay a repris sa carte. J'avais acheté avec des frais de port compris , du coup juste perdu les 85 ctm d'euro pour renvoyer la carte par la poste.

 

En ce moment, j'attend une nouvelle carte mini pci express mais à la norme n .

Link to comment
Share on other sites

Je me suis retrouvé avec une carte venant d'un HP alors que j'avais commandé une 1490 de dell.

 

C'est exactement ce que je voulais éviter...

 

Bon ben sinon j'ai retrouvé une carte broadcom issue d'un hp et reconnue comme airport extreme. Impeccable! Et l'autre bonne surprise c'est que mon acer aspire 3690 dispose aussi d'un port pcie, pas seulement un mini... Donc machine à conseiller !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...