Jump to content

PCEFI v9 Installer Final by Trauma [Updated 19/12/08]


Trauma!
 Share

157 posts in this topic

Recommended Posts

En tentant d'installer le pack v2 au redémarrage je me suis retrouvé avec un boot0 error. Impossible de booter sur quoi que ce soit.

J'ai pu remettre la partition XP en active et là au moins je peux booter dessus, mais je n'ai plus accès au dual boot et donc à la partition hack.

 

Mon install : double partition XP et Hack : iaktosv2 patché Kalyway 10.5.2 sur un disque sata.

Détail : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=110268

 

Comment remettre cela d'aplomb afin que je puisse finir mon update 10.5.6 ?

 

Merci

 

EDIT : je viens de constater que boot.ini n'exite plus dans mon XP.

Link to comment
Share on other sites

Installes Chameleon v2 RC1 sur une clef USB et tu pourras rebooter ton OSX.

 

Ce package est obsolète il vaut mieux utiliser Chameleon v2 maintenant. A moins que tu veuilles avoir le deepsleep.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est en voulant faire ça que je me suis mis en dedans : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=142310

 

Je n'ai rien pigé à EFI/Chameleon/Grub/MBR pour pouvoir faire une install retail, donc pour la énième fois je remet Kalyway 10.5.2 par dessus pour tout réparer, en espérant que cette fois encore ça marchera.

 

Vu que j'ai déjà tout sauvegardé je tenterais ensuite d'installer poprement une distrib 10.5.6

 

Merci quand même de m'avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

bonjour Trauma! bonjour à tous

 

ayant le 'fameux' souci de sleepimage (bad sleepimage header signature hibernate failed) j'ai vu qu'il faudrait utiliser le dsdt patcher pour le fixer .. je voudrais juste savoir,

 

vu que ma machine fonctionne bien sous 10.5.6 (sauf le deep sleep :) ) ,

 

puis-je juste utiliser le DSDT Patcher du pack v2 pour fixer OU il faudrait que ja passe d'abord par la mise des kext et l'exécution du bootloader ?

 

 

merci d'avance pour les réponses de ceux qui ont déjà fixé ce problème de sleepimage

Link to comment
Share on other sites

Si tu as ce message c'est que tu est déjà en PCEFI v9, donc pas besoin de réinstaller le bootloader.

 

Oui tu peux utiliser DSDT Patcher et mettre le fichier DSDT.aml à la racine de ton disque OS X.

 

En suite je te conseil de désactivé le chiffrage de l'image de veille dans les préférences système, onglet sécurité.

 

Salut.

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta reponse Trauma

 

je viens d'essayer avec le dsdt patch mais ca fonctionne pas, dans le terminal j'ai des erreurs du genre :

 

ACPI Error (nsaccess-0530): ACPI path has too many parent prefixes (^) - reached beyond root node [20080926]

 

et puis

 

Error 4063 - Object does not exist ^

 

 

à la fin j'obtiens ça :

 

 

Maximum error count (200) exceeded

ASL Input: ./dsdt_fixed.txt - 8428 lines, 298172 bytes, 4085 keywords

Compilation complete. 201 Errors, 0 Warnings, 0 Remarks, 5 Optimizations

 

Maximum error count (200) exceeded

 

 

 

as-tu une idée ? merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Maximum error count (200) exceeded
ASL Input: ./dsdt_fixed.txt - 8428 lines, 298172 bytes, 4085 keywords
Compilation complete. 201 Errors, 0 Warnings, 0 Remarks, 5 Optimizations

Maximum error count (200) exceeded

 

Ha oui !!! Ba même en bidouillant comme un malade j'ai jamais eu autant d'erreurs !

 

Mais je comprends pas, tu as modifié ton dsl ? Ou c'est juste l'extraction de ton dsdt qui plante ?

As tu utilisé DSDTPactherGUI ??

 

A+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...