Jump to content

Full installation sur Lenovo S10


akrylic
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai enfin réussit une install presque niquel sur ma bestiole, vous trouverez un pack avec les kexts nécessaires ici : http://sickstyle.free.fr/Kext_PourS10_Validee.zip

AppleHDA.kext et HDAEnabler.kext - Kext de test faisant fonctionner le son. Après reinstallation pour vérification j'ai été incapable de le refaire fonctionner, donc je comprend pas du tout je vais réessayer tout mes kexts de test (si je les retrouve tous car le post sur ipis-osx pour le eeepc (même carte) semble avoir retiré les liens)...

 

AppleIntelGMA950.kext et AppleIntelIntegratedFramebuffer.kext - Support total du gm950 avec luminosité

 

Le com.apple.Boot.plist modifié avec les strings du GMA et 8 secondes au démarrage pour le dual boot.

 

Et le script bcm43xx_enabler.sh pour la carte wifi reconnu en airport.

 

 

La veille ne marche pas encore, mais je n'ai pas encore essayer le EHCISLEEPENABLER.kext!

Je vais également essayer le speedstep de superhai quand j'aurai le tps!

 

il me reste encore un peu de taff pour que tout soit niquel, mais c'est un bon début :)

 

Pour le smbios du macbook air, faut'il obligatoirement le AppleACPIPlatform.kext car il me fait un beau kernel panic a chaque fois que je l'install et après c'est la fin, même le -s ne marche plus...

Link to comment
Share on other sites

Le clamshell s'est juste pour rajouter une ligne dans un plist de systempreference afin de déclencher la veille a la fermeture de l'écran, moi, c'est carrément la veille qui ne marche pas... Il rentre puis ressort immédiatement de veille, si qqn a une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello Akrylic

 

Le lien vers ton premier package ne fonctionne plus, et le second ne contient que AppleHDA.kext et HDAEnabler.kext

Pourrais-tu remettre ton pack d'origine STP ?

J'ai exactement le même problème que toi pour la mise en veille (il ressort immédiatement). Tu as trouvé une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Salut à tous.

 

Je viens de franchir le pas en me prenant un S10 sur lequel j'ai installé OSX.

Presque tout est ok (wifi, gestion de la batterie, affichage), sauf le son.

Impossible de le faire marcher via la méthode Audieee.

Je ne vois pas trop comment régler ce souci, car j'ai vraiment bien suivi le pas à pas.

 

Le seul petit truc qui m'a géné, c'est lors de l'installation des DeveloperTools, il m'a refusé l'installation directe à la racine du disque, j'ai du le mettre dans un dossier (j'ai bien évidemment désigné le dossier "developer" comme destination).

 

Si quelqu'un a une idée pour m'aider, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de franchir le pas en me prenant un S10 sur lequel j'ai installé OSX.

Presque tout est ok (wifi, gestion de la batterie, affichage), sauf le son.

 

même le réseau filaire?

 

Je viens de franchir le pas en me prenant un S10 sur lequel j'ai installé OSX.

Presque tout est ok (wifi, gestion de la batterie, affichage), sauf le son.

 

même le réseau filaire?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...