Jump to content

Comment éviter de taper cpus=1 [RESOLU]


Quazaban
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Euh ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum mais tu es la deuxième personne avec une Asus P5Q qui doit mettre "cpus=1".

Sur certaine carte mère on est obligé de mettre ça car les multi-core sont mal géré. Avec les cartes mères Asus à chipset Intel ont étaient un peu à l'abris, puisque ceci touchaient principalement les cartes MSI. Je vois que les choses ont changé.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de rester à l'affut des mises à jour de bios pour ta carte mère...

Link to comment
Share on other sites

Merci Zempashi pour tes conseils, du coup j'ai trouvé un site qui propose des bios modifiés http://osrom.net/biosmod/ et avec l'utilitaire asus de mise à jour du bios je vais l'installer. De plus sur le forum US il y a des personne avec ma carte qui n'ont pas de problème alors je me lance :D

 

Mais déjà la j'ai comparé mon iMac 2Ghz C2D 3Go de Ram avec le PC hackintosh avec mauvaise gestion du cpu, et il tourne un peu plus vite. Mais je suis sur de pouvoir faire mieux.

 

En tout cas une fois mon installation sera ok je ferai un texte plus images de mes démarches pour tous le monde.

 

Bon WeekEnd

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...