Jump to content

aspire one tres compatible osx et pas cher 379$ cad


xp1700
 Share

16 posts in this topic

Recommended Posts

JE me suis procurer un aspire one 150 donc avec disque dur 120 go et le disque est quand meme un 5400 tours hitachi mais je lai changer pour un 7200 tours hitachi tout fonctionne après installe a part le wifi mais jai changer la carte pour une dell 1390 et reconnu sans problème par osx et petit probleme avec le sons mais appliquer une patch et tout fonctionne numéro un un mac book 8,9 pour 370

Link to comment
Share on other sites

JE me suis procurer un aspire one 150 donc avec disque dur 120 go et le disque est quand meme un 5400 tours hitachi mais je lai changer pour un 7200 tours hitachi tout fonctionne après installe a part le wifi mais jai changer la carte pour une dell 1390 et reconnu sans problème par osx et petit probleme avec le sons mais appliquer une patch et tout fonctionne numéro un un mac book 8,9 pour 370

 

un tuto pour l'install et les patch ne tuera personne :(

Link to comment
Share on other sites

le même tuto msi wind que alexcooltranquille a mis sur le forum je ne ferai pas de doublon c'est juste pour confirmer que l'aspire one fonctionne très bien avec osx pour ceux qui hésitais en acheter un

mais ne pas acheter le modèle avec ssd 8go le disque ssd est très très très lent sur le one

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salutatous

 

j'essaye de monter mon aspireone 150 sur maxosx avec l'iso du Wind

 

je passe darwin et en verbose j'ai un blocage sur IOUSB

 

IOUSB Composite Driver[0X251AF00] (IOUSBDevice) GetfullonfigDescriptor(0) returned Null

-Still wainting for Root device

 

est normal docteur?

Link to comment
Share on other sites

Je sens que je devrais être un peu plus explicite

 

je pars du tuto avec un mac ( ici le tuto d'alexcool)

cependant je n'ai pas installé direct à travers le Mac pour garder le mac allume et utilisable

j'ai fait une "restauration" de l'iso sur une clef USB en utilisant l'utilitaire de disque apple intégré

j'y ai ajouté Chaméleon 1.0.11.

du coup j'ai une clef d'installation qui marche comme un CD

le lance l'installation et de manière aléatoire (ca a bien voulu demarrer une fois ou deux) j'ai l'erreur ci dessous

IOUSB Composite Driver[0X251AF00] (IOUSBDevice) GetfullonfigDescriptor(0) returned Null

-Still wainting for Root device

qui m'empeche d'aller plus loin le -Still wainting for Root device se repétant à l'envi.

 

donc j'ai arraché la clef du port 2 pour la mettre sur le port 1 et ca a demarré l'install

j'ai donc mis une seconde clef de 16 Go dans un autre port USB

(si j'ecris ici c'est qu me première clef de 16 a un problèem en ecriture, donc plusieurs essais pour finalement changer de clef)

je l'ai formatée en 2 partoches de 8

et la il me rest une heurs et demie à attendre selon l'écran

sympa il a l'air de gerer la charge de la batterie en totu cas j'ai l'icone dans la barre de menu qui me donne l'état de charge et qui change si je mets sur secteur

 

à suivre

Link to comment
Share on other sites

aspire one en fumée

 

l'install s'est faite, ca a rebooté sur la clef de 16

c'est resté sur la pomme avec la rosace tournante

j'ai fini par l'eteindre

j'ai tenté de rebooter et plus rien ecran noir

pas d'acces au bios

et l'acer qui se met à chauffer à mort

plus de commande de l'interupteur

j'ai enleve la batterie

ca refroidi mais toujours aucun boot

rien rien rien et ca rechauffe

 

SAV

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...