Jump to content

asus eeepc 1000


foxmulder67
 Share

105 posts in this topic

Recommended Posts

Oui comme je te l'ai dit précedement, j'ai suivi le tuto de maceee à la lettre près.

Une autre bonne source pour en savoir toujours plus, c'est http://eeepc-osx.wikispaces.com/...

 

Bref, après avoir mis à jour le bios modifié, j'ai désactivé qq trucs histoire d'éviter le moindre conflit lors de l'install, j'ai booté sur le dvd de iDeneb 1.1, coché et décoché toutes les options décrites par Mr.X et croisé les doigts bien fort...

Je ne sais pas si cela a une incidence mais j'ai fait toute l'install en anglais puisque je ne savais pas si le fait de changer de langue pourrait faire foirer tout ca, de toute façon une fois l'OS installé, il te suffit de changer la langue dans les pref donc bon...

Finalement, tout fonctionne à merveille, à part le son et l'Ethernet, normal quoi. De temps en temps lors de l'extinction du pc, j'ai aussi les diodes qui restent allumées, rien de grave, et j'ai aussi remarqué qu'il faut à chaque fois tuer le processus du WirelessCardbus sinon OSX a du mal à s'éteindre...Une habitude à prendre en attendant quoi, rien de méchant...

 

Essaie de reproduire tout le processus en repartant du début, en suivant bien toutes les instructions de Mr.X et en te basant sur certains commentaires parfois très utiles, et tout devrait rouler pour toi, y a pas de raison puisque l'on a apparemment le même matos...

 

Good luck

Link to comment
Share on other sites

ben eh bien on dirait que ce eeepc est bien capricieux.

 

J'ai refait une install full avec ideneb 1.0 et tout est ok mais comme d'hab mais tjrs pas de wifi reconnu....

 

Je me demande si cest pas mon routeur qui bloquerait pitet....qui sait.

 

Sinon je m'en vais prendre la version 1.1 pr un test ultime sinon je laisse tomber.

 

PS: qqn connait un tuto pr mettre a jour la v1.0 vers 1.1 avec le patch ? j'ai les deux mais la marche a suivre presente dans le patch est un peu compliquée à comprendre pr mon humble cerveau :( :censored2:

Link to comment
Share on other sites

alors comment j'ai fais:

 

install du bios 1005 de kabyl

là j'ai rien décoché du tout dans le bios, ni le wifi ni le bluetooth... bref j'ai tout laissé sur enable.

 

instal de la ideneb 10.5.4 v1.1

 

blabla pour le dual boot bla bla bla

 

alors sur lespatch

ich fix

no firewire

vanilla 9.4

(wireless broadcom pas install)

j'ai installé le GMA950 s'en trop y croire

install pack de langue fr seulement

et là je ne suis pas sur mais install de azilia il me semble

 

reboot la la li la la la...

 

quasi tout fionctionne (webcam aussi) sauf son,le lan, le wifi, l'ecran.

 

install du prog poru le reseau wifi

install de 0x27AE.zip

install de OSX 86 tool

 

réparation permission, vide cache .... reboot et la le son

 

install des acpi et les trucs qui vont avec dans le pack

install du clavier fr reboot reparation des permission et là plus de son ;) mais tjs l'icone du HP

 

je suis allé faire un tour sur les partie de forum traitant de U100 wind

 

 

y a t il une solution pour récupérer les éléments de patch qui sont dans les dvd d'install?

 

 

rajout: d'après OSX86 tools mon mac mini et mon eeepc 1000h possède exactement la même carte audio :

00:1b.0 Audio device [0403]: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller [8086:27d8] (rev 02)

Link to comment
Share on other sites

y a t il une solution pour récupérer les éléments de patch qui sont dans les dvd d'install?

2)

 

Oui tu monte ton dvd tu navigues jusqu'aux System/Installation/Packages/Patches, tu prends le pkg tu le glisses sur le bureau tu fait clic droit dessus /Afficher le contenu du paquet tu navigues jusqu' a Archive.pax.gz et double clic

ou Pacifist si tu n'as pas l'option Afficher le contenu

Link to comment
Share on other sites

ben eh bien on dirait que ce eeepc est bien capricieux.

 

J'ai refait une install full avec ideneb 1.0 et tout est ok mais comme d'hab mais tjrs pas de wifi reconnu....

 

Je me demande si cest pas mon routeur qui bloquerait pitet....qui sait.

 

Sinon je m'en vais prendre la version 1.1 pr un test ultime sinon je laisse tomber.

 

PS: qqn connait un tuto pr mettre a jour la v1.0 vers 1.1 avec le patch ? j'ai les deux mais la marche a suivre presente dans le patch est un peu compliquée à comprendre pr mon humble cerveau :):stretcher:

 

Personne pr un ptit tuto sur comment mettre a jour l'iso 1.0 de ideneb avec le patch PPF ??

 

Pas envie de repomper un iso de 4 gigas :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Bon je pensais a me prendre un 1000H, mais je me posais une question, est-ce un VRAI clavier azerty ou un clavier azerty à la mode américaine comme sur le 901 ? (la touche return est-elle en forme de L inversé ou horizontale longue ?)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Bon je pensais a me prendre un 1000H, mais je me posais une question, est-ce un VRAI clavier azerty ou un clavier azerty à la mode américaine comme sur le 901 ? (la touche return est-elle en forme de L inversé ou horizontale longue ?)

 

Merci

 

 

il m'a l'air tout à fait normal ce clavier azerty.

C'est bien sur un clavier de portable mais complet.

Link to comment
Share on other sites

j'ai XXX 10.4.11 Rev 2 avec moi. Etant à tahiti il met très difficile de télécharger Idened.

Je vais donc essayer une install.

Je vous tiens au courant, si vous l'avez fait et que vous avez des conseils pour cette distribution:)

 

A+ Merci

 

Bon, j'ai un probleme, il boot bien , sur le DVD, mais après: Press any key to boot up. ok, le text déroule puis page de de démarrage éroné de windows.

Je recommence avec F8 au boot, mais c'est pareil!

 

Une idee? c'est la distibution qui va pas?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...