Pour le moment j'ai tester un bon quart d'heure le clavier du 901 et du one à coté, sur le one on peut taper du courrier, sur le 901, heu... une adresse mail ? en plus le clavier de l'Acer a une disposition à l'européenne, celui de l'Asus une dispo à l'américaine... Y a vraiment pas photo ntre les deux claviers... mais bon hormis le clavier et les 100e d'écart, l'asus à trop d'autres avantage : autonomie, autonomie, autonomie, autonomie, drive plus performant, l'acces à la ram, la taille, enfin apres un bon quart d'heure à regarder les deux, j'ai craqué pour l'Asus... Mais franchement, une trappe d'acces au connecteur ram de l'Acer et je prenais l'Acer... quitte à remplacer le SSD par un 32go peu apres en démontant tout

... L'Acer a un bord d'attaque de l'écran qui fait un peu penser au MBA, ça lui donne un aspect plus sexy... Enfin bon je vais déjà commencer par coller Asus au tribunal, après une demande ferme de remboursement de Windows... Ca fera passer la pilule des 100e d'ecart pas trop justifiés...
Pour le clavier de l'Asus je me suis dit que je m'y ferais... j'espère...