Jump to content

Leopard sur un Asus Aspire 5920


Nexus45
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous. Récemment, ma petite amie m'a demandé s'il était possible d'installer mac os x sur son PC portable. Après moultes recherches, me voici sur ce forum, à demander de l'aide, après quelques essais. Relativement novice dans l'univers PC (je suis mac user), je n'ai pas su vraiment quoi faire pour l'installer.

 

Voici la référence de son PC : Asus Aspire 5920G-5A3G25Mi

 

Processeur : Intel Core 2 Duo T5550

Carte Mere : aucune idée

Memoire : 3072 Mo (1024+2048) DDR2 667 MHz

Type de disque dur : ATA

Taille du disque dur : 250 Go

Carte graphique : NVIDIA® GeForce® 8600M GT

Carte reseau / Carte WIFI : Gigabit Ethernet - Intel® PRO/Wireless 3945ABG

 

J'ai trouvé les spécifications ici : http://www.internity.fr/acer-aspire-5920g5...4p-p-71040.html

 

J'ai téléchargé le dvd Kalyway 10.5.2, impossible de booter jusqu'a l'installateur d'os x.

 

J'ai téléchargé le dvd leo4all v3final, j'arrive bien à l'installateur, mais il y a vraiment trop d'options, parmi les drivers. Je ne sais pas lesquels choisir, et j'ai peur de faire une boulette.

 

J'ai également téléchargé le dvd iAtkos v4i, que je n'ai pas testé encore.

 

Merci beaucoup à l'âme charitable qui saura m'aider.

 

Cordialement

 

Nexus

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

J'ai téléchargé le dvd Kalyway 10.5.2, impossible de booter jusqu'a l'installateur d'os x.>> je ne comprend pas ce que vous voulez dire.

 

je pense qu'il faudrait aller dans le bios ( g croi qu'il faut taper f2 au démarrage chez acer) et vérifier l'orde des boot ( démarrage) . il faut que le lecteur DVD soit en première place.

 

puis après il faut suivre ce tuto , extremement bien fait:

 

http://osx86.xooit.info/t1443-Tutorial-com...sur-p35-ich.htm

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai voulu dire (bien que je me sois mal exprimé), c'est que l'écran avec plein de lignes qui défilent se fige au bout d'un moment, et je n'arrive donc pas sur l'écran de choix des langues.

 

Je vais regarder ce tuto, merci bien.

 

EDIT : après avoir regardé le tuto, je ne suis pas sûr qu'il m'aide dans le choix des drivers spécifiques à l'ordinateur sur lequel je veux installer os x.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...