Jump to content

Le futur MSI Wind compatible avec Leopard?

• Please log in to reply
84 replies to this topic

alucard_xs

alucard_xs

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 141 posts
salut à tous,

j'ai tout réussi à installer concernant osx, par contre subsistent certains désagréments:
j'ai XP sur partition 1
recover partition 2
leopard partition 3 si bien que, lors du démarrage du pc j'ai ceci :

1)XP
2)OSX86

si je choisis 2, un autre menu apparait me demander de choisir :
a)BOOT
b)RECOVER
c)leopard

et là je choisis leopard mais c'est chiant à faire à chaque fois, y a t'il un moyen de n'avoir qu'une seule liste avec 1) Leopard et 2) XP ? (Leopard par defaut)

Merci et bonne journée

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,412 posts
Retirer la partition recover?

pierrox

pierrox

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 90 posts
Je me base sur le DVD d'install MSIWINDOSX86.iso qui traine par ci par là, je l'ai modifié pour avoir les langues supplémentaires - histoire de l'avoir en français. Les langues sont installées après l'installation de l'update 10.5.4 qui est inclue. Ya t'il moyen de modifier l'ordre dans lequel les éléments sont installés ? Un plist quelque part ou quelque chose comme ça ?

haig

haig

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 1 posts
Salut ,

après avoir tout lu , quel serait d'après vous le bon choix sachant que j'ai un Power G4 portable de 17 " , un IMAC 20 " au bureau ; et que j'aimerai un petit truc sympa pas lourd que je dédierais a des taches très simples ( un peu de traitement de texte, Internet ) pour les voyages courts. Et sur lequel je pourrais installer le système OSX ? :)

Merci .

bye (º¿º)

funnypuj

funnypuj

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 1 posts
Y a-t-il enfin une version 2 de MSIWINDOSX86.iso avec la prise en charge complète du français, les mises à jour incluses pour tomber directement sur OSX 10.5.5 parce qu'à force de parcourir tous les posts, je m'y perds un peu et me demande quel tuto suivre.
Je souhaite faire une clé USB 16Go bootable pour installer OSX (et éviter de chercher un lecteur dvd usb) mais je ne sais pas quelle image prendre (MSIWINDOSX86.iso, stella, kalyway...?)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy