Jump to content

Support des cartes nvidia

• Please log in to reply
27 replies to this topic

PM!

PM!

Dodo vé pa dir i dor !

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 943 posts
Du nouveau pour les 9800 GTX qui jusque là tournaient sur le moteur OpenGL de la 8600 GTS, voilà de quoi la faire fonctionner parfaitement. Il faut cependant continuer d'utiliser les GFX pour la reconnaissance (cf OSX86Tools).
Enjoy!

NVIDIA 9000 Series Driver v2
(cf topic)

PM!

PS: je l'uploaderai sur mediafire plus tard.

digitaldream

digitaldream

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 101 posts
juste une petite question
est ce que vous avez remarqué qu'apres l'application des strings on perd la vivacité des couleurs sur l'écran ?
j'ai essayé avec une 7300Gs et 7300Gt en vga ou dvi même résultat est ce normale ?

PM!

PM!

Dodo vé pa dir i dor !

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 943 posts
Je n'ai pas ce symptôme, cependant, comme ta carte est nouvellement reconnue, il est possible qu'il change le calibrage que ton(tes) écran(s). Je regarderai plutôt de ce côté à ta place.

OnyxSmith

OnyxSmith

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 4 posts

juste une petite question
est ce que vous avez remarqué qu'apres l'application des strings on perd la vivacité des couleurs sur l'écran ?
j'ai essayé avec une 7300Gs et 7300Gt en vga ou dvi même résultat est ce normale ?

Salut,

Nouveau sur le forum et OSX86, je viens d'installer la version iPC X86 10.5.6 Beta. L'install fonctionne correctement. Au début, avec ma carte intégrée GeForce6100 sans résultat (j'arrive pas à trouver le bon driver) et maintenant, je viens de récupérer une ASUS N7300GS 256 Mo.
Quel driver dois-je installer pour cette carte PCI-e, ça semble rudement compliqué...

Merci,

OnyxSmith

Raid13

Raid13

Mac-On-PC.fr 

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 299 posts
le nvinject 0.2.1 256Mo

sacan

sacan

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 4 posts
Bonjour,

Je viens d'acheter une geforce 9800GT 1024Mo.

Est-ce que je peux utiliser votre solution pour détecter la carte. J'ai essayer l'installe de nvdarwin et de NVIDIA 9000 Series mais à chaque fois la carte n'est pas détectée. Tous parait normale et le dual screen marche.
Mais quand je met un film ou juste l'éconimiseur d'écran ca lague bcp.

Merci de votre aide car je n'arrive pas trouver de solution depuis deux jour que j'épluche les foroms.

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,412 posts
Topic à jour.

@sacan maintenant la nouvelle version doit régler ce problème.

bazilato

bazilato

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 104 posts
le lien est mort ...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy