Jump to content

INSTALLER LEOPARD SERVER 10.5.1 ou .2


kmedia
 Share

59 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon disque cible: disk2s1.

donc c'est ce que j'ai mis :

 

PATCH="/Users/rjc/Desktop/pc_efi_v80" # Remplacer les XXXX par votre nom d administrateur

EFI="/dev/rdisk2s1" # Aller dans Utilitaire de disque et clique droit sur le HDD "leopard" pour trouver son Nom

DRIVE="/dev/disk2" # drive where EFI is

 

est ce la bonne méthode pour ce fichier.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

@ Coucou

 

Tu peux nous faire un petit paquet avec les 5 kext(s) et du string EFI dont tu parles ?

 

Tu installe OSX sever depuis un kalyway ? Maj depuisOSX server / puis modif des kexts depuis kalyway

 

S tu pouvais nous detaillé ta methode? ja rrive pas a passé en 10,5,3

 

Merci d avance A plus

Link to comment
Share on other sites

j'utilise ça :

 

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=112426

 

Attention faites un backup de vos data avant, cette methode formate votre futur disque de démarrage

 

Au niveau kext je ne suis pas satisfait, j'attends que quelqu'un de plus callé que moi me donne les 5 ou kext qui sont parfaits pour du os x server (sur ga-ep35-ds3r)

car j'ai du bidouiller un IONEtworkFamilly ...c pas propre sinon pour l'instant je suis sur les kext du pack LS8 V11 (il voit le hackintosh comme un iMac ..pas top surement du au smbios/kext )

 

Pour l'efi j'utilise EFIStudio UNIQUEMENT pour la carte video

 

En gros ma methode :

1-vous laisse partitionné vos disques as u want

2-plaque le PC EFI V8 sur le disque de destination

3-install l'os retail (en l'ayant placé dans le repertoire retail_dvd préalablement)

4-install la combo update apple (en l'ayant placé dans le repertoire combo_update préalablement)

5-place les kextes ... et c'est la que j'ai besoin d'un coup de main pour avoir les meilleurs kext (c pas gagné) car c'est ici que tout se joue niveau perf. ET stabilité du serveur

6-je repart les autorisations ...

 

rien d'autre

Link to comment
Share on other sites

Re Bonjour,

 

J'AIMERAIS BIEN APPORTER MA CONTRIBUTION SUR UN TEST D4UNE CM SERVER 5000VSA Intel avec 2 Xen 5060.

 

Pouver vous me dire si la conf du fichier est bonne:

 

Mon disque cible:  disk2s1.
donc c'est ce que j'ai mis :

PATCH="/Users/rjc/Desktop/pc_efi_v80" # Remplacer les XXXX par votre nom d administrateur
EFI="/dev/rdisk2s1" # Aller dans Utilitaire de disque et clique droit sur le HDD "leopard" pour trouver son Nom
DRIVE="/dev/disk2" # drive where EFI is

MERCI

Link to comment
Share on other sites

c'est bizarre je suis sur GA-P35-DS3R et le LAN fonctionne nativement(ça doit être à cause de la version server). Pourquoi ne pas mettre une GFX-String sur le chipset réseau ? ça permettrais peut-être une meilleur reconnaissance sous 10.5.2 et 10.5.3

Autrement le kext fourni par Realtek lui même ( kext fournit sur la Kalyway sous forme de patch), résoud certains problèmes sur les version classique de OS X. Peut-être que le même miracle sera réaliser sur OS X serveur.

 

Et y aurais pas moyen de booter direct depuis le clé USB est faisant un .DMG du DVD de Kalyway puis en faisant restaurant cette image sur la clé; je crois que c'est une méthode pour rendre bootable une clé USB avec un système "Live". Resterai plus qu'à enlever les fichiers inutiles et à mettre tous les fichiers et ton scripts

Link to comment
Share on other sites

c'est bizarre je suis sur GA-P35-DS3R et le LAN fonctionne nativement(ça doit être à cause de la version server). Pourquoi ne pas mettre une GFX-String sur le chipset réseau ? ça permettrais peut-être une meilleur reconnaissance sous 10.5.2 et 10.5.3

Autrement le kext fourni par Realtek lui même ( kext fournit sur la Kalyway sous forme de patch), résoud certains problèmes sur les version classique de OS X. Peut-être que le même miracle sera réaliser sur OS X serveur.

 

Et y aurais pas moyen de booter direct depuis le clé USB est faisant un .DMG du DVD de Kalyway puis en faisant restaurant cette image sur la clé; je crois que c'est une méthode pour rendre bootable une clé USB avec un système "Live". Resterai plus qu'à enlever les fichiers inutiles et à mettre tous les fichiers et ton scripts

 

...

 

oui pourquoi pas ... mais les pilotes d'origines ou des pack (ou kalyway) sont pas trop optimisés ...

j'ai deux cartes la RTL8169 en pci ou 8111B en pcie celle de la ga-ep35-d3sr les vitesses sont identiques ...

 

Sur ce même hardware j'ai pu faire du 46 à 50 Mo /s en ecriture (imac vers serveur) avec un seul produit : Windows 2003 R server + ExtremeZ-IP (un serveur AFP pour windows) la çà dépaute carrément mais EXtremeZ-IP coute tres cher : 900euro ....

 

la je lache un peu l'affaire car il n'y pas beaucoup de monde sur l'affaire.

je cherche désespérément des info sur les kext de pack ici et la ... aucune réponse ... Ils sont pourtant la réponse à tout.

 

Mon serveur est stable en 10,5,2 les debit sont disymetriques ... dommage mais bon depuis le serveur je lit à 50Mo/s ... (en clair le serveur met mon imac a genoux) en ecriture (de l'imac vers le serveur) ...c'est moin s bon 25 à 33 Mo/s .... donc.

Ce qui est rageant c'est que sur le serveur : du raid0 au samsung F1 1To je fais du 100 à 130Mo/s ...en ecriture !!!!

Comment cela est-il possible que la carte réseau me tue tout mon debit raid0 (ou sata du samsung) ?????

 

de 100Mo (ou 130Mo/s) je passe a 28 - 37 Mo/s .... (mon imac peux faire du 46Mo/s max) ...le réseau peut avaler du 120Mo/S max .....

hum je dois investiguer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

suite à la decouverte du non support de AFP 3.2 sous linux je vais surement me relancer sur le os x server ....eh oui linux ne propose que du afp 3.1 or il ne gére pas les acl ...dommage c nécessaire pour moi !!!je vais tenter une install 10.5.4 en full retail au depart puis debuguer a petit pas ... sur mon hardwarequand t'a pas le sous t'a pas le choix ...kmedia , tu peux svp editer le titre (histoire de ne pas figer le topic a une version donné ) ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...