Jump to content

[FR]Installation macosx86 avec image VMware


kall
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Salut

 

Tout d'abord désolé de vous déranger.

 

Voici une partie de ma configuration : acer aspire 3022wlmi

 

- Sempron 2800+ gérant les instructions sse2

- CG x600 pci-express mobility

- Ecran 15.4

 

Je me suis procuré une image macosx86 pour VMware mais je ne parviens pas à l'installer, et, comme je ne comprends pas très bien l'anglais il m'est difficile de suivre les différents tutoriaux.

 

Ce que je voudrais faire c'est installer osx86 sur une partition de mon disque dur, ie cohabitant avec un windows xp. Et comme mon écran est en 15.4 il faudrait que la résolution soit en 1280*800.

 

Donc, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi cette manip' et si vous savez comment le faire sans endommagé son installation de windows.

 

Merci

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Tout d'abord désolé de vous déranger.

 

Voici une partie de ma configuration : acer aspire 3022wlmi

 

- Sempron 2800+ gérant les instructions sse2

- CG x600 pci-express mobility

- Ecran 15.4

 

Je me suis procuré une image macosx86 pour VMware mais je ne parviens pas à l'installer, et, comme je ne comprends pas très bien l'anglais il m'est difficile de suivre les différents tutoriaux.

 

Ce que je voudrais faire c'est installer osx86 sur une partition de mon disque dur, ie cohabitant avec un windows xp. Et comme mon écran est en 15.4 il faudrait que la résolution soit en 1280*800.

 

Donc, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi cette manip' et si vous savez comment le faire sans endommagé son installation de windows.

 

Merci

A+

Comment installer l'image deadmoo:

http://forum.osx86project.org/index.php?showtopic=3352

Mais c'est vieux et ce n'est plus actuel, c'était une des premiéres installations possible de OSX sur x86 (10.4.1). Depuis les versions ont évoluées et il existe un DVD 10.4.4 d'install. C'est plus simple que d'installer une image via dd.

Le widescreen ne fonctionnera pas avec cette carte ATI, tu n'auras que les modes 4/3.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...