Jump to content

Ecran noir apres install drivers 8400GS

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Xort4

Xort4

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 2 posts
Salut à tous, voila je is sous Kalyway 10.5.1 tout marche nickel j'ai installé le son sans soucis, ensuite j'ai voulu installer ma carte graphique 8400GS j'ai réparer les autorisations, et au reboot la pomme charge, et l'écran est noir, je suis quasiment sur qu'il boot, mais l'écran ne répond plus. Comment faire?
Config:
Proc E4500
Carte mere Gigabyte EP35C-DS3R
Carte graphique 8400 GS
I Need help please Posted Image

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,412 posts
Problème nvcap déjà traité, premier truc à faire met un moniteur externe et après fait une recherche :D

lancelot75

lancelot75

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 14 posts
meme pb sur P5Q Pro / Q9300 / 8400GS ...
sous 10.5.8

fantomas1

fantomas1

InsanelyMac Deity

• Supervisors
  • 1,820 posts
salut

perso je trouve que cette version de kalyway est devenue obsolète ; on a fait mieux depuis ( surtout pour ta config )

aussi comme il a dit AlexCoolTranquille ce sujet fut dèjà traité avant alors si tu ouvre un autre topic prouve que tu n'as pas cherché longtemps :(

cela dit si ca t'intéresses fait un saut chez osx86 wiki http://wiki.osx86pro...10.5.1#nVidia_2

bon :)

SaddenTrap

SaddenTrap

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPipPip
  • 231 posts
Peut un etre peu hors sujet mais:

Les version de 10.5 a 10.5.5 son les plus stable et performante que j'aie pu essayer sur ma machine,moi je fais de la musique avec mon hack (ca tire beaucoup sur le proc) et plus j'upgrade (mac et (ou)logic pro) et plus ca bouffe de ressource processeur avec exactement les meme project!. :)

;) :whistle: :)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2013 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   Web hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy