Bonjour à tous.
J'ai un problème et j'aurais vraiment besoin d'aide car je trouve nul part une réponse appropriée.
Il y'a déjà quelque mois (~novembre 07), j'ai tenté d'installer Mac OS X (Jas 10.4.8) sur mon PC. Installation réussite du premier coup (il me semble) et en voulant booter sur Mac OS X. Ecran noir avec un "underscore" qui clignottait.
Après de nombreuses recherches infructueuses sur internet je n'ai pas trouvé de solution et je n'arrivais pas à mettre mon DD de Mac OS X en MBR.
Fin 2007 (je sais plus quand exactement), je tentais d'installer Leopard (ToH RC2 SSE2 je crois...)
Même résultat....Underscore.
Je crois que j'ai essayer avec la version Kaliway 10.5.1 mais je n'arrivais même pas à booter sur le DVD....
Donc j'ai toujours ma ToH.
J'ai repris le travail ces jours et je n'y arrive toujours pas.....Malgré que j'aie trouvé comment mettre mon DD en MBR (Maintenant ca me fait 2 DD avec chacun un MBR).
Je précise que j'avais Vista sur un DD et que je voulais installer Mac OS X sur l'autre DD (multi-boot avec DD "dédié").
Je pensais que ca venait de Vista installé en premier mais ces jours je m'étais enfin décidé à formater et j'ai réinstallé ma Toh sans succès....
C'est vraiment bizzare je ne comprends pas....Help me please. Merci d'avance.
PS: C'est bien ca non: DD en MBR formaté en HFS+ ?
et si mes disques durs sont en S-ata ca revient au même que j'aie vista sur l'autre DD ou pas ?
Et pour finir, y'a-til besoin d'un quelconque "patch" ou autre; ou seul le DVD (Mac OS X Leopard ToH RC2 SSE 2 ......) suffit ?
Ma config:
Pas de support de SSE 3 !
Intel P4 HT 3 Ghz @ 3,3 Ghz
Asus P4B800 SE
1 Go ram
1 lecteur DVD + 1 Graveur (IDE je crois)
2 DD (en S-ata)
1 CG 64 Mo je crois