Aujourd'hui un probleme m'est survenu
J'ai chopé la version kalyway et la iATKOS. Je n'ai gravé que la premiere car d'apres vous c'est la meilleure et elle est en francais.
Alors pour commencer mon matos !
Intel C2D 6600,
P5W-DH,
2go DDR2 PC 6400 GSKILL,
un DD 250go Sata2 Samsung, un dd 300go Sata2 Seagate, un raptor 34go de Western Digital,
7900GS 256mo avec ecran Belinea 19" branché en DVI,
SoundBlaster Audigy 2 ZS,
Leadtek Wintv2000,
Lecteur DVD plextor PX-130A, graveur dvd plextor PX-760A (les deux en IDE)
Donc je configure ma carte mere comme Dune le precise (AHCI quoi) et je boot sur le DVD sans aucuns problemes sa boot sa boot, et puis hop une erreur arrive ecran avec la pomme un panneau interdiction.
Je reboot et passe en mode "-v" et la aucuns soucis sa boot alors je cherche aps a comprendre et jm'occupe du samsung !
Pour infos raptor dédié a linux, samsung a Windows (74go), Mac (40go), le reste pour données.
Alors je partitionne en GUID avec mac depuis le debut, je créé mes trois partitions.
Je formate en journalisé et j'installe et je choisis bien les scripts vanilla puis le boot EFI GUID ainsi que le nvinject desktop.
L'installe sa lance sans probleme il reste une minute d'installation la fin approche et la c'est le drame...
"L'installation a échoué, Mac OS X n'a pas pu etre installé sur l'ordinateur, il a rencontrer une erreur inconnue qui a provoqué l'echec de l'installation" et je n'ai pas d'autre choix que de redemarrer.
Donc voila, j'ai deja eu le 10.4.8 installer sans prob mais en configuration Sata:IDE.
Le ahci c'est la premiere fois.
Si quelqu'un a rencontrer se probleme et l'a resolu...
Merci