Help - Search - Members - Calendar
Full Version: INFO
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français > Snow Leopard
fantomas1
Salut à tous

voilà j'ai trouvé une ptite info ( ou rumeur ) qui pourrait intéresser plus d'un possesseur de netbook !!!

" In the current developer build of 10.6.2, Apple appears to have changed around a lot of CPU related information. One of the effects of this is Apple killing off Intel’s Atom chip.
Here are Atom users future options…
A) Stay with Leopard 10.5.8 (10.5.9 might have the same effect as 10.6.2)
cool.gif Stay with Snow Leopard 10.6.1
C) Upgrade to 10.6.2 and use either the stock 10.0.0 kernel or use modded Snow kernels
Among other things, Sleepenabler.KEXT is now ineffective and will need a new version. So it is now suggested to run CPUPM with a proper DSDT. "

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire la traduction , no ?!

attendions et regardions blink.gif

http://stellarola.tumblr.com/post/22523449...-and-other-news
Stargate 89
Ca c'est vraiment embêtant surtout pour mon futur hackintosh :/
alexcooltranquille
De toute façon avec SL c'est assez prévisible, déjà qu'une partie des dev_id ont disparu.
D'ailleurs la BETA 10.6.2 apporte le kext Atheros 64Bits mais qui n'a plus qu'un seul dev_id donc faudra les rajouter pour que ça remarche correctement.
Thymallus
QUOTE (alexcooltranquille @ Oct 30 2009, 06:09 PM) *
De toute façon avec SL c'est assez prévisible, déjà qu'une partie des dev_id ont disparu.
D'ailleurs la BETA 10.6.2 apporte le kext Atheros 64Bits mais qui n'a plus qu'un seul dev_id donc faudra les rajouter pour que ça remarche correctement.

J'ai lu (je ne sais plus ou sad.gif ) que la 10.6.2 supporterait le GMA950.
Peux-tu nous en dire plus ?
De même il m'a semblé que le i5 serait peut-être supporté (comme le i7) du fait que les nouveaux iMac l'enbarquent en option.
Merci.
@+
Eric
le jeune bidouilleur
le GMA950 est déjà supporté

Thymallus
QUOTE (le jeune bidouilleur @ Nov 2 2009, 06:43 PM) *
le GMA950 est déjà supporté

Ah bon, super.
Je croyais que non vu le nombre de posts sur le sujet avec les Kexts nécessaire (ou les modifs de DSDT).
alexcooltranquille
Supportée n'est pas synonyme de fully working without patch.
La GMA950 marche impec avec l'injection dsdt cependant pas de 64Bits, 10.6.2 règle ce problème wink.gif
Thymallus
QUOTE (alexcooltranquille @ Nov 2 2009, 10:44 PM) *
Supportée n'est pas synonyme de fully working without patch.
La GMA950 marche impec avec l'injection dsdt cependant pas de 64Bits, 10.6.2 règle ce problème wink.gif

Merci alexcooltranquille de ta précision j'entendais effectivement supporté sans patch (je ne suis au fait du langage spécifique Hackintosh).
Donc si je te suis bien on pourra faire fonctionner le GMA950 en 64bits alors qu'avant on pouvait seulement le faire en 32bits, mais tout comme en 32bits en modifiant/passant par le DSDT.
alexcooltranquille
thumbsup_anim.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.