Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Clavier Mac reconnus partiellement
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
yoopi
Bonjour,

J'avais déjà rencontré ce problème avec iDeneb 1.3 il y a 1 an.

Dans un premier temps le clavier Mac posé problème au boot de l'OS ; il le bloqué a son lancement.
J'ai palier ce problème en mettant dans le BIOS Legacy USB Support sur Disable au lieu d'Enable.
J'arrive sans problème au Desktop. Mais a un moment sans aucune raison le clavier ne répond plus.
Plus moyen d'écrire quoi que ce soit.

Je suis contraint de remettre mon clavier ACER tout moche qui lui fonctionne à merveille.

Je ne vois pas d'où peut venir ce problème. Je sais qu'il est d'ordre logiciel car lorsque je suis sous windows XP/7 le clavier ne me pose aucun problème.

Je trouve ça comique que la seul chose qui soit Apple Inc. sur mon ordinateur ne fonctionne pas (ou a moitié). Pas vous ?

Merci de m'éclairer si vous avez des idées.
Patrice B
QUOTE (yoopi @ Oct 8 2009, 12:43 PM) *
a un moment sans aucune raison le clavier ne répond plus.

Plus moyen d'écrire quoi que ce soit.

J'avais eu le même problème avec un clavier apple récupéré d'un imac G3 qui régulièrement ne fonctionnait plus sous une ideneb.

Je me suis aperçu après moult arrachage de cheveux que c'était ma version d'un driver pour clé wifi wg1500 (clé fournie avec une livebox) qui foutait le bordel.
Faute d'avoir une autre version, j'ai carrement changé de clé wifi, donc de driver.

Du coup, plus de problème d'arrêt du clavier.

Si ca peut t'aider...

yoopi
Moi ça a posé problème des le premier boot de iAtkos. C'était a l'identification du clavier ou faut appuyé sur la touche a droite de shift. J'avais beau appuyé dessus, il ne le reconnaissait pas.

Mais oui a l'installation de iAtkos, j'ai coché l'installe pour la puce Ralink RT61.
J'ai supprimé ce que j'ai pu... Je vais bien voir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.