not-lucky-luc
May 28 2006, 07:01 AM
Bonjour à tous. Après avoir fait l'install sans problème avec JaS 10.4.6 install dvd, lors du reboot, j'ai le fameux message "bO error". Me faut-il, comme mentionné dans les autres topics, patcher une fois de plus mon iso? Merci.
alexcooltranquille
May 28 2006, 08:02 AM
Et oui tu as erité de la fameuse version non patchée de JaS il faut juste la telecharger sur demonoid. Voila c'est tout.
A+
not-lucky-luc
May 28 2006, 08:35 AM
Ok, merci à toi. Je peut néamoins patcher ma version actuelle de JaS pour qu'elle soit operationnelle?
alexcooltranquille
May 28 2006, 04:34 PM
Le seul truc c'est qu'il faudra que tu le patch avec ppf mais c'est que l'iso donc desolé pour toi si tu l'as gravé ca fait un DVD fichu.
not-lucky-luc
May 28 2006, 05:11 PM
Pas de probleme... Mais est-ce vrai que graver lentement diminue le risque d'erreur?
sn8k
May 28 2006, 05:39 PM
si tu avais lu le topic de regroupement ... tu n'aurais pas eu besoin de demander ! lol
recherches sur la premiere page de ce forum [FR] Topic de regroupement (astuces et patchs)
alexcooltranquille
May 28 2006, 07:31 PM
Oui j'ai fait un topic de regroupement mais bon personne n'a envie de chercher aujourd'hui il faut tout leur mettre tout cuit dans le bec. Aller va becter petit...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.