Help - Search - Members - Calendar
Full Version: dvd iATKOS v7 pas reconnu
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
lohardcore
bonjour a tous,

voilà mon probleme, je telecharge iATKOS v7, puis je grave l iso sur un DVD avec nero8

je reboot mon pc et je fais F12 pour choisir de demarrer sur le DVD, le bios boot le DVD mais rien ne se passe...

voici ma config

GA EP45 DS3 bios F9
E8500@4,23ghz
2x1go corsair dominator PC8500
GTX260+ POV
1 HDD sata 500Go vista installé deçu en AHCI et HDD ide 160Go seven et xp installé deçu

il me 50Go sur mon HDD ide et j aimerai installer iATKOS v7 deçu

la manip que j ai pu trouver sur le net, est de faire F8 lorsque le DVD boot mais il ne boot pas
j ai correctement graver le dvd, mais il n est pas reconnu

j attend votre aide avec impatience

merci d avance
lohardcore
re a tous

bon j ai reussi a commencer l installation, mais j ai un nouveau probleme (dsl)

l installation ne termine pas, la barre de controle d installation se rempli au 1/4 et reste quelque minute puis reboot du pc

j ai bien chamelon qui est activer et me donne le choix de boot sur tout mes OS

ensuite j ai testé deux options :

1) je clique sur le logo Mac et là apparait la pomme a peine une demi seconde direct reboot du PC

2)je tape -v, un listing defile et reapparait la pomme a peine une demi seconde direct reboot du PC

si quelqu un peux donner un coup de main ce serait sympa

merci

j ai oublier de preciser que la partition sur laquelle j ai installé iATKOS est sur le HDD ide qui n est pas compatible AHCI

de plus cette partition a disparue de mon post de travail mais existe dans la gestion stockage de mes autres OS stockage
lohardcore
up
gheaeckkseqrz
J'ai eu le même problème, bricole les réglages BIOS, chez moi ça a marché,

j'ai une P5K, je te donne mes réglages des que je retrouve mon PC de bureau.

Il me semble que c'est une option a mettre sur "compatible" au niveau des disques durs.

PS: chez moi c'est pas une v7 mais une v5, mais je pense que le problème est le même.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.