Help - Search - Members - Calendar
Full Version: P5Q et Mac OSX 10.5.8
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
quaza
Salut à tous,

Pour ceux qui sont sur P5Q, je viens de faire la mise à jour à partir de mon installation retail et pas de souci au final.
Comme d'habitude les kext pour l'audio sont à remettre et le SMBios, mais la mise à jour ce passera comme une fleur.

Donc vous pouvez la faire !
SaddenTrap
Fraudrait déja que j'arrive a passer ma P5E en 10.5.7 :/
quaza
Je connais pas la P5E donne moi plus d'information, je pourrais certainement t'aider !
SaddenTrap
Ben je suis sous ideneb en 10.5.5 installation parfaite! tout marche a 100 % out of the box smile.gif

1 ier probleme je fait le combo update kit deneb 10.5.6 je perd le shutdown et le restart mais 5 minutes :/

2 ieme probleme je fait le combo update kit deneb 10.5.7 et la ca ne boot plus ca redémarre et arrivé a la pomme blanche ca tourne ,sans s'arreter et la disque dur au lieu de "gratter" ben piouuww il s'arrete carrement :/

Donc en gros je passe en 10.5.6 sans "trop" de casse (bon je remet mon net "hioo" biggrin.gif network.kext machin tongue.gif)

Ensuite impossible de passer en 10.57,donc bon passer en 10.5.8 je vois pas comment smile.gif

Merci de ton aide eventuelle
quaza
Personnellement je te conseille de faire une installation Retail sur ta P5E.

Premièrement prend une licence de Leopard et un Boot132 générique. Et dit moi si tu arrives à booter dessus ?
Pour le reste si cette étape passe c'est déjà pas mal, car après il y a des solutions laugh.gif

SaddenTrap
QUOTE (quaza @ Aug 11 2009, 03:19 PM) *
Personnellement je te conseille de faire une installation Retail sur ta P5E.

Premièrement prend une licence de Leopard et un Boot132 générique. Et dit moi si tu arrives à booter dessus ?
Pour le reste si cette étape passe c'est déjà pas mal, car après il y a des solutions laugh.gif

Ben depuis le temps que tout le monde me parle de ces retail je vais tenter.. je reviendrais te voir quand j'aurais dl un iso rolleyes.gif
netclic
QUOTE (quaza @ Aug 10 2009, 10:36 PM) *
Comme d'habitude les kext pour l'audio sont à remettre et le SMBios, mais la mise à jour ce passera comme une fleur.

Donc vous pouvez la faire !

Bonjour,
Qu'entends tu par "Comme d'habitude les kext pour l'audio sont à remettre et le SMBios" ?

Je viens de faire une première installation à partir de 10.5.6 Retail + update 10.5.7, je ne crois pas avoir fait ces manips.
Mais bon je suis "newbie" sur ce genre d'install.

As§tu fait la MAJ par l'outil "pomme - mise à jour de logiciels" ? ou as§tu télécharger la version "simple" ou la version "combo" de l'update 10.5.8 ?

Merci de ton aide.
Franck.
phoenix73
Et pour une P5K-PRO ça se passe comment en retail pour Leopard ?

Faut-il choisir AHCI ou le SATA simple ?

Y a t'il un tuto pour l'installation d'une P5Q / Retail ?
G0t!3r
J'ai une P5Q SE2, avec OSX 10.5.7 de iAtkos v7, je peux faire la mise à jour directement depuis mon mac (menu apple) ou sa passera pas...
quaza
QUOTE (G0t!3r @ Sep 2 2009, 05:21 PM) *
J'ai une P5Q SE2, avec OSX 10.5.7 de iAtkos v7, je peux faire la mise à jour directement depuis mon mac (menu apple) ou sa passera pas...

Je pense que oui, mais as tu mis tes kexts dans Extra (oublie pas de recréer le Mkext) et installe le DSDT.aml à la racine avec le DSDT patcher.

MAIS ATTENTION PERSONNELLEMENT J'ETAIS EN RETAIL !!!!! PAS EN VERSION MODÉ COMME TOI !

Pense à passer sur SnowLeopard en retail il y a un tuto que j'ai fait dans la section SL wink.gif

QUOTE (phoenix73 @ Sep 2 2009, 07:54 AM) *
Et pour une P5K-PRO ça se passe comment en retail pour Leopard ?

Faut-il choisir AHCI ou le SATA simple ?

Y a t'il un tuto pour l'installation d'une P5Q / Retail ?

Oui il y a des Tutos que j'ai fait pour Leopard retail ici :http://maconpc.niloo.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=95

Et pour SnowLeopard retail ici : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=181936

Si tu as des questions j'y répondrai, mais pense à poster dans le forum que ton le monde en profite !
G0t!3r
MàJ fais sans aucun soucis rebooté 2X, aucun périphérique non reconnu (Mes port PS2 ne marche plus mais aucun soucis je suis en USB) wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.