Help - Search - Members - Calendar
Full Version: FR : et le os classique le 9
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
youx
Grand merci.....
1- Je voulais juste savoir est ce que en mettant le os classic 0s9 happymac.GIF sur le fameux tigger mes logiciels tel que quark4 & 5 vont demarrer normallement

2- est ce ki'il ta qlq1 ki a deja essayer de mettre des application tel que photoshop et illustrator sur son tigger x86 et ça a marcher.
Merci pirate2.gif
alexcooltranquille
1- Mac OS X 9 n'est pas supporté par X86 (les mac intel non plus d'ailleur) car avant rosetta sur intel qui emule power pc il y avait rosetta pour faire fonctionner mac 9 et sur mac 9 il y avait encore un autre rosetta qui lui faisait fonctionner mac 7.5 voila...
2- Photoshop marche nikel parteil pour keynote iwork et iLife
sn8k
de plus, si je ne me trompes pas, mac os 9 ne supportais qu'une certaine categorie de mac .... un truc avec l'open Firmware ou un truc du genre ...

(en fait, j'ai vu tous les sys de apple, sauf celui la ! MDR)

Edit : pour photoshop et illustrator, ca roule nikel, je confirme
Sniperfox
keynote marche mais en mode diapo ca foire complet car on obtient une ligne horizontal, pareil pour tout jeux opengl.
la seule solution trouvé et d'enregistré les diapo en quictime, la pas d eproblèmes mais moins bonne qualité.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.