Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [FR] config 100% compatible ?
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
edouardg2006
Slt à tous !
Je ne dispose pas chez moi de pc avec processeur gerant le sse 2 et donc je ne peux pas essayer mac os sur pc.java script:emoticon(':thumbsdown_anim:', 'smid_23')
thumbsdown_anim.gif
mais jenvisage d'investir bientot dans un nouveau pc pour installer mac os et remplacer mon pc vieillissant.java script:emoticon(':weight_lift:', 'smid_24')
weight_lift.gif
Je ne connais pas tous les details de la version mac os sur pc mais il me semble que des problemes recurents se posent avec les cartes reseau, son ,et meme graphiques.le wiki sur la compatibilite est parfois flou...
C'est pour cela que je vous demande votre avis d'experts : une eventuelle config 100% compatible existe-t-elle?
ou existera-t-elle?
je me demande aussi si la version leopard sera plus compatible que tiger?
macosxpanther
QUOTE (edouardg2006 @ May 9 2006, 05:04 PM) *
Slt à tous !
Je ne dispose pas chez moi de pc avec processeur gerant le sse 2 et donc je ne peux pas essayer mac os sur pc.java script:emoticon(':thumbsdown_anim:', 'smid_23')
thumbsdown_anim.gif
mais jenvisage d'investir bientot dans un nouveau pc pour installer mac os et remplacer mon pc vieillissant.java script:emoticon(':weight_lift:', 'smid_24')
weight_lift.gif
Je ne connais pas tous les details de la version mac os sur pc mais il me semble que des problemes recurents se posent avec les cartes reseau, son ,et meme graphiques.le wiki sur la compatibilite est parfois flou...
C'est pour cela que je vous demande votre avis d'experts : une eventuelle config 100% compatible existe-t-elle?
ou existera-t-elle?
je me demande aussi si la version leopard sera plus compatible que tiger?

the asrock with intel 915 chipset is 100% compatible angel.png
alexcooltranquille
salut,
Le sujet a deja été traité evite les redondances stp...
Pour la peine je vais y repondre une deuxieme fois alors au niveau de la carte il faut un chipset D915 GA, GL ou GU pour avoir "le max de compatibilitées" et aussi de très bon résultats sont également obtenu avec les carte Gigabytes GA-8I915P. Au niveau de la care graphique pour une entiere compatibilitée c'est la Radeon X1600 XT 256mb PCI-Express d'ATI et au niveau du CPU les celerons a partir de 2.80 Ghz sont les meilleurs suivis du Pentium 4 630HT (INTEL tout de même)
J'espere avoir été assez clair a+
edouardg2006
c'est exactement la reponse que j'attendai !
merci et desole pour la redondence je pensais avoir bien cherché
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.