Help - Search - Members - Calendar
Full Version: APPLE AIRPORT WIFI 802.11n MACBOOK AR5BXB72
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français > Tutoriaux
amtech
Possedant 1 Portable Asus N50VC avec une Carte interne Intel 5100 pas encore totalement compatible pour les hackintosh, et vu le prix d'une Carte Wifi Macbook AR5BXB72 (Atheros 5008) sur Ebay.

( J'ai payé la mienne 11 Euros avec Frais de port lloll )... Ca c'est pour l'intro...

Voila le tuto:

Devissez toutes les Vis (Il y en a 9) puis tirez legerement un peu le couvercle vers le haut puis vers la droite et le couvercle devrait venir sans probleme (ne forcer pas comme une Brute)

Click to view attachment

La Carte Wifi se trouve en bas a gauche suivre la fleche smile.gif

Click to view attachment

Debranchez les 2 antennes et devissez les 2 vis

Click to view attachment

Une fois les 2 vis enlevees, soulever vers le haut et tirer la carte Wifi...

Voici l'ancienne carte et la nouvelle:

Click to view attachment

Mettre en Place la nouvelle carte Wifi, apres plusieurs essais effectues, les antennes
doivent etre mises sur les ports 0 et 1

Click to view attachment

voila plus qu'a refermer et a redemarrer:

voila les liens pour les drivers pour XP et Vista... Pour le Mac OS 10.5.6 et + pas besoin...

Vista : Drivers Vista

XP : Drivers XP

Et Voilou... Si Questions Allez-Y...
kmikase
tiens, c'est surprenant que sur le N50 ce ne soit pas une carte avec 3 antennes. Dommage pour le MIMO
amtech
Dommage pour le MIMO c'est clair:

le Wi-Fi MIMO: Infos sur le MIMO
owen86
Bonjour voila j'aimerai connaître les performance de réception de cette carte par rapport a l'intel 5100 sous windows
merci
amtech
Sous Windows XP je recois un peu mieux les reseaux sinon a part ca c'est une carte reconnu d'office sur Mac... Apple Airport smile.gif
fennec62
Salut

Je viens d'installer cette carte dans mon asus U3S

Elle est bien reconnu et fonctionne nikel sous linux ubuntu

mais une fois sous leopard 10.5.8 airport est bien présent mais impossible d'activer airport

je clique sur activer mais rien ne se passe

Faut il un kext spéciale ou autre

Merci de votre aide

Bon j'ai trouvé

ON sait jamais pour les autres

quand vous ouvrez les proprietes reseau il vous dit nouveau peripherique airport detecte il faut appuyer sur APPLIQUER !!!!

et hop ca tourne impec

mon U3S est maintenant 100% hackintosh le pied
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.