Bonsoir à tous.
J'ai bien regardé les tutos mais en tant que noob en informatique ça me parle pas...
Je viens de découvrir ce soir qu'il était possible d'installer Os X sur un PC. C'est tout à fait ce dont j'ai besoin, pour faire vite, dans un mois et demi je change de boulot et je vais devoir travailler sur Mac (jamais touché à la pomme de ma vie). Je souhaite donc profiter de ce délai pour me familiariser avec l'environnement OS X mais je n'ai bien entendu pas le budget pour acheter un Mac uniquement pour cette raison... Je souhaite donc installer IATKOS sur ma machine mais je n'y connais pas grand chose en bidouille.
Je souhaite donc faire appel à votre gentillesse pour m'apporter des conseils, et qui sait, peut-être un suivi perso si vous le voulez bien (ça me semble très compliqué de faire tout ceci à première vue).
Ce que je souhaite faire, c'est conserver Windows Vista et avoir à côté OS X (Double Boot si j'ai bien compris). Je télécharge en ce moment même iATKOS qui devrait être complet d'ici 1 ou 2 jours.
Je vous poste ma config :
PROCESSEUR: AMD Turion 64X2 TL-60 2Ghz
RAM: 2046 Mo
CARTE GRAPHIQUE: NVidia 8600m GS
Dois-je prendre certains précautions avec ce matériel? Est-ce au moins raisonnable de tenter cette installation? Je dois commencer par une partition c'est bien ça?
merci d'avance pour vos réponses et conseils. J'ai hâte de pouvoir m'y mettre. Bonne soirée!