Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Adobe Premiere CS4 plante sur 10.5.5
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
gshred
Bonsoir

j'ai des problèmes avec certains logiciels dans la suite cs4 comme premiere cs4 ou onlocation , soundbooth ... (photoshop semble marcher bien)

dés que je commence a travailler avec, apres quelque manip il plante (not responding) (j'ai attacher un fichier du rapport que j'ai copier a partir de activity monitor)

si j'ai bien compris c'est souvent le smbios qu'il faut changer.

dans mon install j'avais installé smbios 800 avec le appleSMBIOSEFI (XxX X86 10.5.5 avec EFI v9 - NVdarwin)

j'ai essayer ce smbios : http://netkas.org/?p=58

mais meme resultat

quel smbios me conseillez-vous d'instaler ?

P5E
Q6600 2.4
8800 GTS 512
4x1 Go ram Kingston hyperX memory
WD raptor 10000 tr
PM!
Je te conseille le bon vieux SMBIOS-27 de pcwizz ! Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vires le fichier /Library/Preferences/SystemConfigurations/NetworkInterfaces.plist

@ +

PM!
sonotone
QUOTE (PM! @ Dec 13 2008, 01:19 PM) *
Je te conseille le bon vieux SMBIOS-27 de pcwizz ! Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vires le fichier /Library/Preferences/SystemConfigurations/NetworkInterfaces.plist

@ +

PM!

Humm, je crois qu'il s'agit de MacdotNub et non de Pcwizz.

Le fichier se trouve ici: http://my.macdotnub.info/
gshred
voila

j'ai essayé le SMBIOS-27 insatlé avec kexthelper/reboot mais rien na changé toujours le même problème

surtout premiere cs4 il plante dés que j'essaye de glisser une photo ou video du chutier vers la piste de montage

j'ai supprimé aussi le NetworkInterfaces.plist mais toujours même problème

dans l'activity monitor a chaque fois que je lance premiere cs4 1 services vire au rouge (not responding)

-Parallels Service (Not Responding)

et quant ca plante un autre devient rouge :

-PhotoshopServer (not Responding)

en plus de celui de premiere cs4 bien sur

ce serai du au faite que j'ai empêcher adobe de s'activer grâce a ce script ?
pecos
on dirait... en effet tu bloque les accès vers les sites webs d'adobe dans le fichier HOSTS avec ce script !
stradfred
Utilise plutôt little snitch pour bloquer certain log, il est très efficace, mais je ne pense pas que cela a avoir avec tes plantages.
gshred
j'ai désactivé toute la suite adobe supprimé avec AppZapper et j'ai réinstaller mes drivers pour la carte ethernet

et j'ai supprimer le fichiers hosts et remplacer par un ancien (sans les ligne de blocage d'activation) récupéré de la time machine

j'ai aussi essayé un autre smbios celui de alexcooltranquille http://alex.upsidedown.free.fr/

mais toujours le même problème avec adobe première pro cs4 il plante dé que je commence a travaillé dessus .
quaza
Tu peux avoir des plantages si ton processeur n'est pas reconnue correctement par OSX.
Car j'ai eu des bugs au début, et après un flash de ma carte mère et une reconnaissance parfaite du processeur du bonheur wink.gif avec exactement la même installation dans les options.

Maintenant la CS4 même sur mon Mac (un vrai) m'a aussi joué des tours de cochons, alors question stabilité c'est pas le top.
gshred
mon processeur etait avant 2,4 GHz unknow, mais j'ai utilisé l'outil OSX86Tool maintenant il est bien reconnu en 2.4 GHz Core2 Quad q6600

et pour le bios es ce que le faite de le flasher risque de créer des problème dans mon inhalation os x ?

c'est vraiment nécessaire de le flasher ?

Quaza : tu arrive a faire tourner adobe premiere cs4 sans qu'il plante sur ton hackintoch ? psk moi les autre cs4 photoshop, illustrator , flash ils marchent bien

la ou il y a problème c'est surtout premiere, ensuite adobe media encoder, et adobe encore dvd.
stradfred
As tu le QE/CI d'activé ?

Car la on dirais plutôt un soucis de kext de ta carte graphique.
gshred
oui la carte graphique semble correctement installé avec NVdarwin - 512
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.