A cette adresse, tu trouveras le
Kit de Survie 1.2 daté du
28 janvier 2009.
Attention, ce kit n'est pas fait pour être installé d'un bloc sur un OSx86 version 10.5.6 (c'est un kit pour la 10.5.4). Utilise-le donc avec parcimonie pour récupérer les applis dont tu as besoin et pas plus.
http://rapidshare.com/files/192531874/surv...msiwind_1.2.zip1)
SON : d'abord, installe
Chud 4.6.1. Et plutôt que d'utiliser les scripts du pack MSI_Wind_Switch_Audio, utilise plutôt
Audieee. Perso, je l'ai mis dans mon dossier
Utilitaires. Puis, j'ai double-cliqué dessus pour le lancer, il est apparu dans ma barre de menu. Pour l'activer, j'ai cliqué
Internal Speakers dans son pop up. Ensuite, dans le
Tableau de Préférences Système du
Dock, j'ai cliqué sur
Comptes. A l'onglet
Ouverture, je l'ai importé dans la liste de l'ouverture au démarrage en appuyant sur
+. Il est désormais dans mon menu à chaque ouverture de session, à côté de mes menus Batterie, Airport, Date... Et je bascule des hauts parleurs vers le casque (et l'inverse) quand je veux.
Pour CHUD :
"]http://rapidshare.com/files/172736392/chud_4.6.1.dmg"]Pour Audieee : pouf, je sais plus, regarde sur cette page, y'a un lien :
wikidot.com. En plus, tu auras une jolie image explicative.
2)
CLAVIER : je n'arrive pas à faire l'arobase.
Tu es en clavier Azerty APPLE. L'arobase est donc à la place du 2 (avant le chiffre 1). Je n'ai jamais su à quoi servait cette touche sur un pécé, vu que je n'ai jamais eu de pécé (sauf maintenant, évidemment, mais je reste en clavier Apple, pas besoin de regarder les touches).
J'imagine que tu préfères basculer entièrement ton clavier en version pécé pour te retrouver dans tes marques, normal.
Pour basculer en Azerty PC, il faut le fichier de description de clavier adéquat à mettre dans le dossier
Bibliothèque (Library) >
Keyboard Layouts. Une fois installé, il me semble qu'il vaut mieux quitter la session pour l'activer (pas sûre, mais ça prend 2 secondes, alors...). Ensuite il faudra cocher le fichier dans le
Tableau de Préférences Système > International > Menu Saisie > nom_du_clavier_pécé (ici : FR-Wind.keylayout) dans la liste.
Pour
FR-Wind.keylayout : dans le
kit de survie 1.23)
WIFI : quel moyen pour me reconnecter à ma freebox automatiquement sans re-rentrer ma cléf ?
Je n'ai pas de carte Ralink. Je ne sais donc pas comment ni pourquoi tu as ce problème.
Mais as-tu coché
garder le mot de passe dans le trousseau (ou une ligne du même genre) ?
Au pire, si ce n'est pas un oubli de ce type, sans solution idéale et définitive, je ferais un script pour réactiver la bestiole et réintroduire le pass dès que j'en aurais besoin. Essaie de voir si tu peux faire ça de façon plus facile avec
SleepWatcher 2.0.5.
Pour
SleepWatcher 2.0.5 : dans le
kit de survie 1.2Mouala.