Help - Search - Members - Calendar
Full Version: aide pour le dual boot
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
alexcooltranquille
Bonjour je ne comprends pas très bien comment installer le dual boot( avec desktop suite manager)
Merci
MaXiMe
Moi je te recommande d'utiliser acronis boot manager, c'est ce que je me sert pour mon dual boot avec win xp pro et mac os 10.4.5 et ca fonctionne très bien
Renard45
en parlant du dual boot j'ai une question vous n'avez pas l'horloge que ce soit sous windows ou mac os qui décale à chaque fois?
alexcooltranquille
A toi aussi tu as un décalage horaire. Moi c'est toujours d'une heure environ et maxime tu aurais pas un petit tuto pour moi de toutes façons je peux toujours me servir du dual boot intégré a darwine (la console de démarrage)
MaXiMe
j'ai trouvé pkoi j'avais un décalage, mac os ajuste l'heure du bios à l'heure gmt, pour contourner j'ai désactivé le réglage automatique de l'heure et j'ai mis mon fuseau horaire a gmt

alex, pour le dual boot tu peux voir plusieurs tuto dans le wiki

guides dual boot

ou encore à la place d'un boot selector tu peux utiliser celui de windows avec chain0
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.