Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Artefeact au premier boot
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français > Snow Leopard
Flywarez
Bonjour a tous
voila j ai reussi une install sur P5K epu en suivant ce tuto http://www.insanelymac.com/forum/index.php...183720&st=0
mais quand je oboot pour la premiere fois en -x32 -v apres les etapes d'initialisations des kext j ai un ecran divisée en plusieur gros carré avec des artefact blanc dedans
si vous pouviez me dire comment faire pour m en debarasser et aller plus loin vous feriez de moi un homme heureux ^^ (comme dans les pub lcl) ^^
merci
alexcooltranquille
Carte graphique?
Flywarez
pardon j avais oublier
saphhire hd4850 dual slot
alexcooltranquille
Dual DVI?

Aurais-tu une autre carte graphique sous la main juste pour faire 2 / 3 manip (manip impossible sans l'écran comme interface)
Flywarez
oui c est une dual dvi
j ai aucune autre carte sous la main dsl
alexcooltranquille
Autre solution, installer macdrive sous windows, supprimer le fichier boot à la racine du DD mac et le remplacer par celui de PC EFI 10.5, en suite ajouter dans l'apple.com.boot.plist qui se trouve dans le dossier Extra l'entrée "graphics enabler" et la mettre sur "Yes" et pour terminer ajouter dans extra/extensions le kext legacy4800 en enfin booter en mod "-f -v arch=i386"

Autre solution qui peut marcher (a essayer en premier)
Essaye de booter en "-v -x arch=i386"
Flywarez
ok merci j essayerai de main
Flywarez
le deuxieme tips que tu ma filer a fonctionné une fois mais n'a jamais refonctionné le deuxième na pas marcher
sinon j ai leopard donc pour faire les manip je peux tjrs
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.