Help - Search - Members - Calendar
Full Version: toast titanium 9 en mode rosetta seulement
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
zazman
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner Toast 9 en mode natif X86 UB, ne se lance pas sur ma config. (bondit sans fin dans le dock)
Par contre, marche en émulation PPC rosetta, (mais lent, bien entendu... ) . Une idée ?

Merci de votre aide.
MowgliBook
essaye d'autres AppleSMBIOS, ça peut venir de ça.
Chez moi ça marche avec celui de mac.nub
zazman
Merci pour le tuyau, je vais essayer ça ce soir. Par contre, je vois sur le site mac.nub que c'est le AppleSMBIOS de la 10.5.2,
ça gène pas le fait que je sois sous 10.5.0 TOH ?
MowgliBook
La vrai kestion c'est pourquoi tu reste sous 10.5.0 ??? pour l'AppleSMBIOS je pense pas que ce soit gènant, au pire tu remet l'ancien.

En revache je te conseille vivement de passer sous 10.5.2... c'est mieux kamem.
zazman
En revache je te conseille vivement de passer sous 10.5.2... c'est mieux kamem.

T'as vu ma config dans ma signature ???

le dvd d'install des kalyway / Iatkos 10.5.1 ne bootent même pas sur mon PC .... l'émulation de l'EFI, il faut que j'oublie !
(seule la TOH sans cette émulation boote sur ma machine, et pis j'ai pas la priorité de racheter un nouveau PC, je me sépare
et j'ai besoin de fric... voila, voila !)
fredouille
QUOTE (zazman @ Mar 25 2008, 05:15 PM) *
T'as vu ma config dans ma signature ???

le dvd d'install des kalyway / Iatkos 10.5.1 ne bootent même pas sur mon PC .... l'émulation de l'EFI, il faut que j'oublie !
(seule la TOH sans cette émulation boote sur ma machine, et pis j'ai pas la priorité de racheter un nouveau PC, je me sépare
et j'ai besoin de fric... voila, voila !)

et si tu mets les MAJ avec kernel hacké pour sse2 ? (ie : kaly)
MowgliBook
AMEN †

tu peux aussi essayer avec la version 9.0.1 qui veins de sortir...
zazman
et si tu mets les MAJ avec kernel hacké pour sse2 ? (ie : kaly)

tu peux aussi essayer avec la version 9.0.1 qui viens de sortir...

J'ai pas vraiment le temps en ce moment de me plonger la-dedans, en fait, mais si vous avez un tuto
quelque part, pourquoi pas ?

@MowgliBook
c'est un nouveau noyau, la 9.0.1 ?
fredouille
QUOTE (zazman @ Mar 26 2008, 06:18 PM) *
J'ai pas vraiment le temps en ce moment de me plonger la-dedans, en fait, mais si vous avez un tuto
quelque part, pourquoi pas ?

@MowgliBook
c'est un nouveau noyau, la 9.0.1 ?

le plus simple c'est de telecharger le combo update 10.5.2 de kaly et le pack kernel 9.2.0 qui va avec
dispo tous les deux sur torrent

EDIT : même si c'est un auto - installeur, il s'agit d'une MAJ majeure , qui comme tu sais peut se solder par .... une ré install !
Nous prions pour toi angel.png

Verifie avant si elle ne necessite pas l'EFI !! si oui, ben installe le avant
MowgliBook
non c'est pas le noyau, .... http://www.macupdate.com/info.php/id/6351/toast-titanium-x
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.